Booba se moque de Gims et de sa femme DemDem avec ce remix qui cartonne sur TikTok
Au début du mois de février, Booba a fait son grand retour avec un nouvel opus, intitulé Ad Vitam Aeternam. Dedans, il lâche une pique envers Gims et sa femme. Cette phrase a donné des idées à des internautes avec un remix, Gentsu vous dévoile tout.
Après presque trois ans d’absence, Booba a décidé de sortir le onzième album de sa carrière. En effet, l’interprète de Boulbi a choisi de sortir de sa retraite pour revenir avec un nouvel opus baptisé Ad Vitam Aeternam. Ce projet est composé de seulement dix morceaux, dont des extraits déjà dévoilés ces derniers mois, ainsi que des featurings avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky.
L’opus est un véritable succès. Lors des trois premiers jours, B2O a vendu un peu plus de 6700 exemplaires. Mais ce score n’a pas vraiment convaincu Gims. Et pour cause, sur son compte X, le rappeur parisien a adressé un message à son rival :
Par contre l’album n’est pas bien accueilli, sachant que t’as du injecter pour les stream, donc en réel réel tu dois être à 2k en mid la, j’appelle le SNEP 6,758 av. J.C.
Par contre l’album n’est pas bien accueilli 🙈, sachant que t’as du injecter pour les stream, donc en réel réel tu dois être à 2k en mid la, j’appelle le SNEP 🤣
6,758 av. J.C 💀 @booba pic.twitter.com/4hUToIkrBW
— G I M S (@GIMS) February 12, 2024
Un remix de Booba cartonne sur TikTok
Mais ce pique de Gims n’est pas dû au fruit du hasard. En effet, dans son dernier album, Booba s’en prend à son rival. C’est sur sa collaboration avec SDM que l’artiste originaire du 92 a lâché ces quelques mots : « On les aime fraiches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem ».
Cette phrase fait référence à un snap très ambiguë de Dadju avec Demdem. Dans une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, le frère de Gims retrouve la mère de famille dans la cuisine, en disant : « elle sait accueillir ».
Depuis quelques jours, un remix est sorti sur les réseaux sociaux concernant la phrase de Booba. D’ailleurs, l’artiste a partagé sur son compte TikTok un extrait avec une vidéo de Gims. Avec plus de deux millions de vues, la publication est un carton et a généré plusieurs autres posts sur l’application.
@boobaofficial
Une nouvelle provocation de la part de Booba qui risque de ne pas beaucoup plaire au leader de la Sexion d’Assaut…