« Il a tout pété » : Elie Semoun regrette la fin de son duo avec Dieudonné

Le 09 Avr 2024 à 14:28 par Sikagz

Difficile d’oublier le duo formé Élie Semoun et Dieudonné. Lors d’une interview accordée à Guillaume Pley dans LEGEND, Élie Semoun a évoqué ses rapports avec son ancien complice et leur rencontre. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Que ce soit les Inconnus, Jamel Debbouze, Eric et Ramzy, Omar Sy et Fred ou encore Michael Youn, Elie Semoun et Dieudonné… de nombreux humoristes ont marqué la fin des années 90/2000 et restent toujours inoubliables. Si chacun a évolué, beaucoup sont restés en bons termes.

D’autres regrettent l’époque du duo formé par Elie Semoun et celui qui a présenté ses excuses à la communauté juive. À l’occasion de la sortie du film Ducobu, l’ancien complice de Dieudonné a accordé une interview à Guillaume Pley. Dans celle-ci, il est revenu sur leur rencontre et a raconté :

Au début, on était des vrais amis. On l’est encore, je pense, parce qu’on a vécu des trucs de fou. Ça a cartonné direct.

© BestImage / Youtube© BestImage / Youtube

Durant 7/8 ans, tout allait bien entre les deux hommes puis, Dieudonné aurait « pété un câble ». En effet, Dieudonné a commencé à avoir des problèmes à cause des prises de position politiques. Élie Semoun a quant à lui accusé d’une mauvaise gestion de leurs finances avant leur séparation.

« Il a tout pété » : Elie Semoun regrette la fin de son duo avec Dieudonné

Élie Semoun n’a pas caché qu’il regrettait que tout cela ait pris cette tournure. Celui qui a taclé les candidats de téléréalité a ajouté :

1000 fois mais Dieudo c’est quelqu’un de très têtu, c’est-à-dire qu’on était un duo fantastique, on avait du succès. On avait l’avenir devant nous et il a tout pété. On avait une autoroute devant nous. On aurait pu amener plein de choses. On était le symbole de l’antiracisme par excellence et il a tout pété. Il est allé à l’opposé, il a fréquenté des gens infréquentables. Il a dit des choses qu’on ne peut même pas entendre. Je ne comprends pas pourquoi, qu’est-ce que ça lui a amené ? Résultat il a un bracelet électronique, il joue dans des bus, dans des champs de blé. Il est interdit de jouer dans toute la France. Je ne comprends pas tout ce qu’il amène.

Élie Semoun a ensuite conclu :

Dieudo, je l’ai connu, il vendait des bagnoles, c’est un commercial. Parfois, j’ai l’impression qu’il continue. Il surfe sur le truc qui marche bien. Je pense. Je ne sais pas quand il est sincère.

Voilà qui est dit !


Actualité People