« Arrête de menacer mes amis ! » : Mathieu Kassovitz balance un message de Saïd Taghmaoui
Les hostilités sont toujours d’actualité entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui. Ce dimanche 7 avril, le réalisateur a partagé un message de son ancien complice et lui a lancé un avertissement. Gentsu vous donne tous les détails.
L’ambiance n’est plus au beau fixe entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui. À plusieurs reprises, l’acteur s’en est pris au papa du film La Haine. Lassé de toutes ces piques, celui qui a échappé au pire a décidé de monter au créneau et l’a même interpellé afin qu’ils règlent tout cela lors d’un combat.
Ainsi, Mathieu Kassovitz a publié une série de vidéos sur Instagram dont une où on peut l’entendre dire :
Je veux qu’on règle nos problèmes, et je veux qu’on les règle en public. […] Tu es devenu la caricature de toi-même alors pour te faire fermer définitivement ta gue*le sur le film et sur le fait que tu aies écrit les scénarios, que moi, je suis un rac*ste… Je vais te proposer un truc, un combat en boxe anglaise, 3×3, ou tu veux, à partir de septembre, comme ça, on a le temps de se préparer. Je vais te péter toutes tes dents, même ta gomina elle va retourner dans sa boîte et je vais pouvoir enfin montrer à tout le monde à quel point tu es bidon et à quel point t’es vide […] Je vais rattraper 30 ans d’insultes, je sais même pas pourquoi tu es parti en c*illes comme ça.
« Arrête de menacer mes amis ! » : Mathieu Kassovitz balance un message de Saïd Taghmaoui
Et s’il avait fait part de ses regrets concernant l’ampleur qu’a pris ce conflit, Mathieu Kassovitz ne décolère pas. S’il est resté muet sur les réseaux sociaux, Saïd Taghmaoui a bien pris connaissance de ces messages. D’ailleurs, l’acteur souhaiterait le poursuivre pour diffamation.
Mais Saïd Taghmaoui ne se serait pas arrêté là puisqu’il aurait envoyé des messages à l’entourage de Mathieu Kassovitz. Ce dernier a partagé une conversation où l’acteur a écrit :
Oublie mon numéro. Les gens nous ont escroqués toute notre vie, on ne les a pas vus pendant 25 ans et on va répondre quand il veut qu’on réponde. Va te fait enc*ler toi et lui. Mais c’est quand tu veux. On va à la salle et on se règle. Pas besoin de public, pas besoin de parier (…) Juste une bonne paire de co**lles.
Mathieu Kassovitz a commenté cet échange en ajoutant :
Saïd Taghmaoui arrête de menacer mes amis et viens prendre ta leçon comme la petite crapule manucurée que tu es.
Ils ne sont pas prêts de se réconcilier !