Morgan Charrière a fait son entrée sur le titre « Dolce Camara » de Booba et SDM

Le 07 Avr 2024 à 13:33 par djfreak

Ce samedi 6 avril, Morgan Charrière affrontait Chepe Mariscal à l’UFC. Pour faire son entrée, le comba*tant a décidé de faire son entrée sur un titre de Booba et SDM, intitulé Dolce Camara. Gentsu vous explique tout.

Au mois de novembre dernier, Booba a annoncé qu’il lançait sa propre agence d’influenceurs. Cette aventure est notamment dirigée aux côtés de Claire Dabrowski, ancienne directrice de développement de Talent Web chez Webedia. On peut également compter dans l’aventure sa manageuse Anne Cibron, également juriste spécialisée en droit de la musique. La société s’appelle Starting Blok et vise à mettre en avant les talents urbains qu’ils soient du milieu du stand-up, de la danse, des sports urbains ou encore du cinéma (entre autres).

Aujourd’hui, Booba peut compter sur Morgan Charrière dans son effectif. Avant son combat face à Chepe Mariscal à l’UFC, le comba*tant UFC a rejoint l’agence. Claire Dabrowski dirigeante et actionnaire de Starting Block a confié :

Morgan incarne tout ce que Starting Blok souhaite représenter : audace, intégrité et un désir incessant d’impacter positivement la société. Cette collaboration est une étape naturelle vers notre objectif de proposer une alternative à la prise de parole des marques, institutions, medias auprès d’un public de plus en plus exigeant.

Morgan Charrière a fait son entrée sur le titre « Dolce Camara » de Booba et SDMMorgan Charrière a fait son entrée sur le titre « Dolce Camara » de Booba et SDM

Morgan Charrière fait son entrée à l’UFC sur le titre de Booba et SDM

Ce samedi 6 avril, Morgan Charrière disputait son deuxième combat à l’UFC. Pour faire sensation dès le départ, le jeune homme a fait son entrée sur le titre Dolce Camara de Booba et SDM. Toutefois, cela ne lui a pas porté chance. Et pour cause, Morgan Charrière s’est incliné sur décision partagée des juges face Chepe Mariscal.

Dans un combat qui a démarré sur les chapeaux de roue, Morgan Charrière est apparu très en place et serein. Mais Chepe Mariscal, bien que très marqué tôt dans le combat au visage, a su encaisser et surtout continuer à se montrer dangereux avec ses poings

L’Américain avait identifié le secteur à exploiter: le sol. Pendant tout le combat, Chepe Mariscal n’avait pas envie de combattre debout et a tenté d’emmener son adversaire au sol. Il remporte le premier et le troisième round, laissant le deuxième pour le français. Cela ne sera pas suffisant pour donner la victoire à Morgan Charrière.


Actualité Boxe & MMA