Le manager de Baki met un terme aux rumeurs de revanche contre Cédric Doumbé
Au début du mois mars, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. Mais le combat n’a pas eu la fin que l’on espérait. C’est pour cela qu’une revanche a été évoquée, mais le manager de Baki vient d’y mettre un terme. Gentsu vous donne tous les détails.
Pendant de longues semaines, Cédric Doumbé et Baki se sont provoqués dans les médias et sur les réseaux sociaux. Finalement, ils se sont affrontés dans l’octogone lors du PFL Paris le jeudi 7 mars. Après deux rounds très intenses, le dernier s’est achevé plus vite que prévu. En effet, l’ancien du Glory a fait savoir à l’arbitre qu’une écharde dans le pied l’empêchait de continuer dans des conditions optimales. Ce dernier a décidé d’achever la rencontre et cela a donc donné la victoire à son adversaire.
Après cette défaite, Cédric Doumbé a donné sa réaction à chaud :
Merci à tout le monde d’être là. Franchement, je me mets à votre place, je suis dégoûté. Je ne voulais pas voir un combat comme ça. Félicitations à Baki qui venait pour en découdre. On était en train de combattre et j’ai senti quelque chose dans mon pied gauche. Je l’ai dit à l’arbitre et après, je l’ai dit à Baki qui m’a dit de le retirer. Je ne comprends pas cette décision de l’arbitre. (Sur un nouveau combat) Bien sûr que je veux refaire le combat, enfin le faire parce qu’on ne l’a pas fait.
Mais quelques semaines plus tard, le manager de Baki a décidé de mettre un terme aux rumeurs. Lors d’un entretien pour THE FIGHT CLUB, il a déclaré :
Je pense pas qu’il y aura une revanche. […] Nous on vise à avancer, on a un chemin qui est tracé. Cedric c’était un adversaire qu’on avait à passer et c’est ce que Baki a fait pour pouvoir continuer sa route. […] Baki il vise l’UFC donc on peut pas être la à attendre une revanche ou Ares. On a prouvé ce que Baki il fait et il valait.
🚨🚨 LE CLAN DE BAKI S’OPPOSE À L’IDÉE DE RÉALISER UNE REVANCHE CONTRE CEDRIC DOUMBE !!!
Son manager déclare : 🗣️
« Je pense pas qu’il y aura une revanche. […] Nous on vise à avancer, on a un chemin qui est tracé. Cedric c’était un adversaire qu’on avait à passer et c’est ce… pic.twitter.com/kXVQAr7tdI— ARENA (@MMArena_) April 5, 2024
Baki bientôt à l’UFC ? Il dévoile sur ses prochains objectifs
Lors de son passage sur Canal+ dans La Boite à Questions ce lundi 25 mars, Baki a eu l’occasion d’évoquer cette première expérience au sein du PFL. Il en a également profité pour donner ses projets d’avenir :
Continuer ma route pour devenir le meilleur comba*tant de la planète. Donc, on va voir ce qu’il se passe. Et je n’ai qu’une hâte. C’est d’avoir mon prochain duel annoncé.
Pour le moment, Baki ignore qui sera son prochain rival. Et pour ceux qui le verraient bien évoluer au sein de l’UFC, le jeune homme n’a pas fermé la porte :
Je ne me fixe pas d’objectif sur le temps, car cela n’est pas une contrainte. C’est quelque chose de bien. Au plus il passe, au plus je deviens fort.
Reste à savoir si l’opportunité se présentera à lui.