« Il frappe comme un poids lourd » : Kalash Criminel encense Salahdine Parnasse avant le KSW Paris
Ce samedi 5 avril, Salahdine Parnasse affrontera le Moldave Valeriu Mircea lors du KSW Paris. Au cours d’une interview accordée à RMC Sport, Kalash Criminel n’a pas tari d’éloges au sujet du Mbappé du MMA. Gentsu vous en dit plus.
L’heure du grand retour a sonné pour Salahdine Parnasse. Évoluant en Pologne au sein du KSW où il est double champion, le francophone va défendre son titre lightweight face à Valerius Mircea lors du KSW Paris ce samedi 6 avril. D’ailleurs, c’est dans cette catégorie qu’il a été couronné en premier et pour laquelle il a combattu la plupart du temps.
Passionné par le football, Kalash Criminel a créé sa propre agence. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne suit pas les sports de combat. Il faut dire qu’il a été initié à la boxe afin d’échapper à une punition scolaire et a côtoyé de nombreux athlètes comme il l’a indiqué à RMC Sport. D’ailleurs, le rappeur connaît bien Salahdine Parnasse et a raconté les dessous de leur rencontre :
Je l’ai rencontré par rapport à un fréro qui s’entraînait avec lui à la Atch Academy. C’était son gars. A chaque fois que j’allais le voir, Salahdine était là. Par la suite, on a commencé à parler. C’est comme ça qu’on s’est branchés. Dans mon quartier, pour qu’on te valide, il faut que tu sois vraiment chaud. On n’aime pas vanter les gens pour vanter. On n’est pas des mecs qui parlent pour rien. Une fois j’ai demandé: ‘Salahdine, il est vraiment chaud?’ et on m’a dit: ‘Je te mens pas, il est vraiment chaud!’ Il s’entraîne dur. Depuis petit, il est dans ça. C’est son objectif, il est déterminé à percer dans ce milieu-là.
« Il frappe comme un poids lourd » : Kalash Criminel encense Salahdine Parnasse avant le KSW Paris
Très vite, Kalash Criminel a pu découvrir son potentiel. Alors que son combat aura lieu dans quelques heures, l’acolyte de Kaaris n’a pas tari d’éloges au sujet du prodige du KSW et a déclaré :
J’ai vu la détermination du mec et je me suis dit: ‘Il va aller loin’. Son agressivité, sa force de frappe. Il frappe comme un poids lourd limite. C’est un truc qui m’a étonné. J’espère qu’il ira le plus loin possible. Après, c’est lui qui gère sa carrière. Il a des agents pour, il sait ce qu’il fait. Parce que j’ai vu les gens qui se demandent pourquoi il ne va pas à l’UFC. Tu sais, d’où on vient nous, c’est d’abord la famille, après les poches, tu connais. Il ne va pas aller à l’UFC pour 5.000 euros alors qu’on lui en propose dix fois plus. Après, quand il se sera mis bien lui et sa famille, peut-être qu’il ira à l’UFC. C’est à lui de prendre sa décision. Il est intelligent et bien entouré.
🚨 INFO RMC SPORT 🚨
Après être devenu l'une des têtes d’affiche du rap français, Kalash Criminel a récemment lancé sa propre structure d’agents de joueurs. L’artiste de 29 ans, qui s’apprête à passer lui-même ses diplômes, se confie à RMC Sport.https://t.co/rbNC27hEjS
— RMC Sport (@RMCsport) March 4, 2024
Beaucoup pensent que le KSW Paris sera le dernier combat de Salahdine Parnasse au sein de l’organisation polonaise. Reste à savoir si Kalash Criminel a raison.