AD Laurent accusé d’agression sexuelle, il donne les avancées de l’affaire
Découvert grâce à la téléréalité, AD Laurent a récemment fait la une des médias pour une sombre affaire où il est accusé de vi*l par une jeune femme. Cette dernière aurait porté plainte contre lui. L’influenceur a donné des nouvelles concernant cette histoire. Gentsu vous en dit plus.
C’est dans Garde à vous qu’AD Laurent est apparu sur les écrans pour la première fois. Le jeune homme a ensuite enchaîné les programmes jusqu’à devenir un candidat emblématique. Mais finalement, l’ex-compagnon de Léa Mary a choisi de s’éloigner de ce milieu pour se concentrer sur son activité d’influenceur et s’est reconverti dans le p*rno.
Lors du confinement, AD Laurent a mis du piment dans les soirées des internautes avec son AD Show sur Instagram et continue de faire des lives très suivis sur TikTok. Seulement voilà, le créateur de contenus est dans la sauce depuis plusieurs jours. En effet, une jeune femme avec qui il aurait eu une histoire en Australie quelques années auparavant a porté plainte et l’a accusé de viol. Une sombre histoire dont Booba a profité pour le tacler.
AD Laurent accusé d’agression sexuelle, il donne les avancées de l’affaire
Quelques heures après l’annonce de cette plainte, AD Laurent s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point et a déclaré :
Je vais être très franc avec vous, je m’attendais à des attaques. Je ne vais pas vous mentir, des attaques de ce genre-là non, parce que pour tous ceux qui me connaissent, agresser des filles, manipuler des filles et forcer des filles à faire quoi que ce soit, ce n’est pas dans mes principes et je n’ai pas besoin de ça, encore une fois (…) La fille en question a pour intention de rester dans l’anonymat. C’est un sketch ou je rêve ?
Après plusieurs jours de silence à ce sujet, AD Laurent a avoué que l’affaire était « plus grave » que ce qu’il pensait. Les prochains mois vont être compliqués notamment à cause de trahison inattendue. Il a promis qu’il en dirait plus prochainement et qu’il allait « se battre et s’adapter ». Nul doute que l’influenceur saura éclairer sa communauté sur la situation et sur la tournure que cette histoire prend.
@actutiktok25spam Ad laurent est mal #pourtou#fypシ #fypシ゚viral #adlaurent #prt #pourtoi#pourtoii