L’agence de Booba recrute le champion UFC Morgan Charrière
Il y a quelques mois, on a appris que Booba avait décidé de s’investir dans une agence pour accompagner des sportifs et des artistes. Le rappeur du 92 peut être satisfait puisqu’il vient de signer un comba*tant UFC, Morgan Charrière. Gentsu vous explique tout.
Au mois de novembre dernier, Booba a annoncé qu’il lançait sa propre agence d’influenceurs. Cette aventure est notamment dirigée aux côtés de Claire Dabrowski, ancienne directrice de développement de Talent Web chez Webedia, et sa manageuse Anne Cibron, également juriste spécialisée en droit de la musique. La société s’appelle Starting Blok et vise à mettre en avant les talents urbains qu’ils soient du milieu du stand-up, de la danse, des sports urbains ou encore du cinéma (entre autres).
Invité de RTL ce dimanche 31 mars, Booba s’est exprimé à propos de son agence. « J’ai toujours eu un esprit d’équipe, l’envie de partager. J’ai toujours été sportif… Réussir tout seul ne m’a jamais intéressé », a martelé le rappeur. Selon lui, « transmettre, c’est la base. Si on ne transmet pas, on est venu sur Terre pour rien ». Ce qui lui plaît dans ce nouveau métier réside notamment dans le fait d’« aider des jeunes qui n’ont pas forcément les moyens de s’exprimer ». Il a ensuite conclu en disant : « Ça me fait kiffer d’aider des jeunes à s’épanouir ».
Booba : son agence vient de recruter un combattant UFC
A l’instar du breakdancer Dany Dann, qui disputera les Jeux Olympiques 2024, Booba peut désormais compter sur Morgan Charrière dans son effectif. Avant son combat face à Jose Mariscal à l’UFC, ce week-end à Las Vegas, le combattant UFC a rejoint Starting Blok. L’agence recrute l’une des figures montantes du Mixed Martial Arts (MMA) en France. Claire Dabrowski dirigeante et actionnaire de Starting Block a confié :
Morgan incarne tout ce que Starting Blok souhaite représenter : audace, intégrité et un désir incessant d’impacter positivement la société. Cette collaboration est une étape naturelle vers notre objectif de proposer une alternative à la prise de parole des marques, institutions, medias auprès d’un public de plus en plus exigeant.
🚶🏾♂️🏴☠️@sbk_officiel @booba https://t.co/KylyDCgeAN pic.twitter.com/UFIc4qi7Oz
— KING MOGO™️ (@Morgan_Chapa) April 4, 2024
Une nouvelle star dans son écurie, qui ne fait que grossir de semaines en semaines…