« Je ne vais pas avoir 40 ans et… » : Conor McGregor se confie sur son retour
Le temps se fait long pour les supporters de Conor McGregor. Plus déterminé que jamais à faire son retour dans l’octogone, le sportif sait déjà ce qu’il nous réserve comme il l’a indiqué au micro de TNT Sports. Gentsu vous dit tout.
Le dernier combat de Conor McGregor a complètement chamboulé sa carrière. En plus de sa défaite contre Dustin Poirier en juillet 2021, The Notorious a dû s’éloigner de la cage à cause de sa ble*sure qui a engendré une longue convalescence.
Si beaucoup s’interrogeaient sur son avenir, Conor McGregor a promis en 2023 qu’il ferait un retour historique et se donnait déjà de gros défis à relever. D’ailleurs, son prochain adversaire devrait être Michael Chandler même si la date a été repoussée à plusieurs reprises. En ce qui concerne Dustin Poirier, l’irlandais souhaiterait clôturer cette rivalité par une quadrilogie. Une opportunité que The Diamond est notamment prêt à saisir si on lui fait une proposition.
« Je ne vais pas avoir 40 ans et… » : Conor McGregor se confie sur son retour
Conor McGregor enchaîne les entrevues en ce moment. Il faut dire que le sportif est en pleine promotion de Road House, le film où il partage la réplique avec Jake Gyllenhaal et qui cartonne sur Amazon Prime Video. D’ailleurs, cette première expérience lui a donné envie de se pencher davantage sur le cinéma.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il oublie sa carrière dans le MMA. S’il a hâte de revenir, Conor McGregor n’est pas prêt à accepter n’importe quoi comme il l’a révélé au micro de TNT Sports :
Je ne vais pas avoir 40 ans et demander à combattre le prodige de 19 ans qui est en train de monter. Vous voyez ce que je veux dire ? Même s’ils sont peut-être en train de me call-out […] Enfin, regardez mes adversaires potentiels. J’ai des tonnes d’adversaires avec qui je pourrais me battre. Des gars avec lesquels j’ai une histoire. Des trilogies, des combats revanche, même de nouveaux combats. Ils ont tous le même âge que moi, et le public est intéressé.
Vous l’aurez compris, Conor McGregor a assez de propositions pour ne pas s’abaisser à des tableaux qui ne le séduisent pas. Reste à savoir quel sera le prochain sur la liste.