SDM s’en prend à Emmanuel Macron dans son nouveau morceau pour une bonne raison
Il y a quelques heures, BU$HI a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Océane. Dessus, il a invité SDM qui a eu des propos concernant Emmanuel Macron. Gentsu vous explique tout.
Depuis quelques années, SDM se démarque sur la scène urbaine. Avec les projets Ocho et Liens du 100, le jeune s’est installé dans le paysage du rap français. Surtout, avec son tube Bolide Allemand, qui est le titre le plus streamé en France en 2023, il aura marqué vraiment les esprits en emportant tout sur son passage.
Aujourd’hui, l’artiste est considéré comme une tête d’affiche. Invité sur différents projets, SDM fait souvent sensation avec ses paroles. C’est notamment le cas avec son dernier titre. Intitulé Océane, le morceau est une collaboration entre l’artiste et BU$HI. Dedans, SDM s’en est pris à Emmanuel Macron en lâchant :
Ni.que sa mère l’inflation, la mère à Macron, put.ain, eh (Ocho), gros tu vois l’État J’bai.se la mère à tout l’monde
A travers cette phrase, le rappeur estime qu’Emmanuel Macron est le responsable de l’inflation. Et donc indirectement, la mère du chef de l’Etat est aussi responsable. Un raccourci très rapide mais qui est tout de même logique.
BU$HI Ft SDM – Océane pic.twitter.com/zSsCcQ9BE8
— Kultur (@Kulturlesite_) March 29, 2024
Booba parle de la suite de la carrière de SDM
Il y a quelques semaines de cela, Booba s’est livré concernant l’avenir de son poulain via les réseaux sociaux et a déclaré :
Je fais cette vidéo parce que ça me passe par la tête et je viens d’avoir SDM au téléphone. On n’a pas parlé de ça, rien à avoir. On a parlé d’autres choses. Mais tous ceux qui me souhaitent de perdre SDM chez 92i. De 1, SDM ne nous appartient pas. Il lui reste encore un album chez nous et ensuite, il fait ce qu’il veut. Les artistes ne nous appartiennent pas. On n’a jamais retenu personne. Quoi qu’il choisisse de faire, force à lui, à son équipe et éventuellement on continuera à travailler ensemble ou pas. Mais n’espérez pas une gue.rre.
On a hâte de savoir si les deux hommes feront d’autres morceaux ensemble…