« Je suis super prêt » : Ninho s’exprime sur la réalisation d’un album en commun
Au début du mois d’avril, Ninho a rempli son deuxième concert au Stade de France. En seulement deux heures, l’événement a fait sold-out, plus rapide que Beyoncé. Le rappeur est revenu sur cette performance, Gentsu vous dévoile tout.
À la fin du mois de juin 2023, Ninho a fait son retour sur avec son nouvel album. Pour cet opus, le rappeur a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay, le rappeur anglais Central Cee, Ayra Starr ou encore l’américain Lil Baby. Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il a décroché le disque d’or en seulement treize jours.
Habitué des records, le rappeur ne comptait pas s’arrêter là. En effet, il s’est offert un challenge ultime : un concert au Stade de France. Le mercredi 31 janvier, le jeune homme a annoncé cette date exceptionnelle avec un clip. En seulement sept heures, le concert a affiché complet. Mais ce n’est pas tout. Quelques jours plus tard, NI a annoncé qu’un nouveau concert au Stade de France aura lieu le 2 mai 2025. La billetterie, ouverte le lendemain, a affiché complet en seulement deux heures.
Il y a quelques heures, Ninho s’est exprimé sur ses concerts au Stade de France. Le rappeur a été étonné de la vitesse de remplissage de ses deux shows. Il a également confié qu’il allait se mettre en condition physique pour assurer le meilleur spectacle possible à ses fans :
Je me disais qu’avec le temps on arriverait à remplir, mais pas en 7H ni 2H. Je suis surpris comme tout le monde […] Faut que ce soit de bons concerts avant tout. Et je me suis dit que pour 2, la condition physique sera là.
« Je suis super prêt » : Ninho s’exprime sur la réalisation d’un album en commun
Invité pour le premier épisode de l’émission da QLTUR talk, Ninho a répondu à de nombreuses questions. Le rappeur à succès n’a pas hésité à donner des conseils ou à parler de son rythme de travail en tournée. D’ailleurs, les questions ont tourné autour de sa carrière de rappeur, son mode entrepreneurial sans oublier le Jefe Airlines Tour.
Alors que l’émission enregistrée à Lausanne en Suisse allait à son terme, le rappeur a été interrogé au sujet de la possibilité d’un album commun avec un rappeur. Il n’a pas hésité à y répondre de manière positive. « On arrive gentiment à la fin Ni », a commencé par dire l’animateur.
Les albums communs sont en vogue. Donc dernièrement Tayc et Dadju, Gazo et Tiakola, Koba LaD et Zola. Un album en commun avec Leto ou avec quelqu’un d’autre ? Est- ce que tu serais prêt à faire un album commun avec quelqu’un d’autre ? Avec qui t’aimerais par exemple ?
La réponse de Ninho est claire, mais sans précision de l’identité du rappeur :
Oui je suis super prêt. L’avenir nous le dira. L’avenir nous le dira. Je reviendrai devant cette caméra pour vous dire les choses.
Cette réponse laisse croire qu’un tel projet est déjà en cours, mais en sourdine. Certains internautes ont déjà commencé à spéculer sur la question. Certains s’attendent à ce que ce soit avec Niska. Il faudra encore patienter un peu pour en avoir le cœur net. Pour l’heure, l’artiste se concentre sur sa tournée.