Hatik interrompt le clip de « SILENCIEUX » pour annoncer une grande nouvelle
Ce vendredi 22 mars, Hatik a fait son retour dans les bacs avec La vie de Tyler. A cette occasion, le rappeur a accompagné la sortie de son opus par une vidéo un peu spéciale. En réalité, il ne s’agit pas d’un clip mais d’une vidéo où il fait une grande nouvelle. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après la sortie de son album Niyya en mai dernier, Hatik s’est fait plus discret musicalement. En réalité, l’artiste n’a pas chômé en son absence puisqu’il est parti à la rencontre de son public et a même eu le temps de tourner dans une série Netflix baptisée Anthracite : le mystère de la secte des écrins qui sortira le 10 avril prochain.
En attendant, Hatik a fait son retour dans les bacs avec La vie de Tyler ce vendredi 22 mars. Le projet comporte vingt morceaux dont des featurings avec Zokush, ISHA, Mougli ou encore Fresh La Douille. Pour célébrer ce jour spécial, celui qui a été trahi par des proches pour de l’argent a gâté ses fans en leur offrant un freestyle sur Instagram.
Hatik interrompt le clip de « SILENCIEUX » pour annoncer une grande nouvelle
Mais ce n’est pas tout. Sur sa chaîne Youtube, Hatik a publié la vidéo de son morceau SILENCIEUX. Ou presque. Après quelques secondes, le rappeur s’arrête et s’adresse à la caméra :
C’est bon t’es branché là ? Je t’explique : ce n’est pas un clip. Je fais cette vidéo parce que j’ai envie de te parler d’un truc qui me tient à cœur. Viens.
Après avoir dévoilé le logo de Coeur Plein, celui qui a taclé Brigitte Macron en a dit davantage sur son association :
Ca faisait longtemps que je voulais monter une asso’ mais que je savais pas quand où machin. T’sais c’est hyper facile de monter une asso’, de faire des petites actions, ça ne veut pas dire que tu vas changer le monde en dix jours comme ça. Mais tu peux donner un petit quelque chose à ton échelle. Je pars du principe que le positif attire le positif. Quand on fait des bonnes actions, on dit que c’est bien de les garder pour soi et de ne pas forcément être trop loquace là-dessus parce que tu veux t’en vanter, plaire aux gens, être bien vu etc. Le fait est qu’on ne fait pas des bonnes actions pour ça (…) On sait d’où on vient, on connaît ces épreuves-là.
Ce n’est pas la première fois que le jeune homme s’engage pour la bonne cause puisqu’une partie des fonds de la vente de ses burgers en collaboration avec Umami ont été reversés à l’association de Diam’s à Big Up Project.