Kendrick Lamar s’en prend à Drake et J.Cole dans son dernier morceau

Le 25 Mar 2024 à 13:12 par djfreak

Ce vendredi 22 mars, Metro Boomin et Future ont dévoilé leur projet en commun. Dessus, Kendrick Lamar s’est lâché dans son couplet, où il s’en prend notamment à Drake et J.Cole. Gentsu vous dévoile tout.

En un peu plus de dix ans de carrière, Kendrick Lamar a réussi à s’inviter dans le débat des GOAT du rap US. Il faut dire que la qualité de ses albums et sa plume poétique ont beaucoup impacté les auditeurs de rap. On se souvient notamment sur le titre de Big Sean, « Control », où il affirme qu’il peut plier n’importe quel MC de sa génération.

Il faut croire que l’artiste américain en a rajouté une couche en 2024. Cette fois, c’est Future et Metro Boomin qui ont invité K.Dot sur leur morceau « Like That ». Le rappeur de Compton a livré un couplet de haute facture et a surtout réussi à créer un buzz autour du morceau en s’attaquant à Drake et J.Cole. « Motherfuck  the big three, n*gga, it’s just big me », peut-on entendre dans son couplet.

Une phrase qui est une réponse évidente à la punchline de J.Cole dans son feat avec Drake, « First Person Shooter » : « Love when they argue the hardest MC Is it K-Dot? Is it Aubrey? Or me? We the big three like we started a league, but right now, I feel like Muhammad Ali ». Pour Kendrick, il n’y a pas de « Big 3 », il n’y a que lui.

©️ WireImage / GettyImages ©️ WireImage / GettyImages

 

Future & Metro Boomin : une brouille avec Drake ?

Depuis la sortie de cet opus, des paroles suscitent des spéculations chez les fans. En effet, ces derniers se demandent si Future et Drake ne se sont pas brouillés. Pourtant, les deux hommes ont eu une belle histoire amicale. Ils ont collaboré un paquet de fois, et ont surtout sorti en 2016 un album commun « What a time to be alive ».

Sur « We don’t trust you », des paroles confirmeraient que Future ait coupé les ponts avec Drizzy. Mais surtout, les lyrics laissent également entendre que la rupture a été causée par une femme avec laquelle les deux hommes auraient eu une relation. Future rappe :

Tu es un fan numéro 1 de n-gga, chien/ Tu fais de la vengeance en douce, je ne comprends pas, chien/ Tu parles sur l’oreiller, tu agis comme un gosse, chien/ Je n’ai pas besoin d’un autre faux ami, chien/ Je ne peux pas parler d’une p***, parce qu’on partage, chien/ Tu as des sentiments, n-gga, pourquoi tu joues, chien ? »

Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us