« Je lui en veux terriblement » : AD Laurent réagit aux accusations de viols
En début de semaine, une plainte a été déposée pour vi*ls contre AD Laurent par une femme pour des faits remontant à 2018 en Australie. Ce jeudi 21 mars, l’influenceur s’est emparé de ses réseaux sociaux pour s’exprimer à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.
Après avoir participé à plusieurs programmes de téléréalité, AD Laurent s’est lancé dans le monde du charme et s’est mis aux lives sur Instagram puis TikTok depuis le confinement. Si ces interventions font souvent rire, l’ex-boyfriend de Léa Mary a fait la une des médias pour une raison bien plus sombre ces dernières heures.
Ce mercredi 20 mars, le site Actu.fr a annoncé qu’une plainte « contre X avec constitution de partie civile pour deux faits de vi*ls aggravés » avait été déposée à Paris. La jeune femme l’accuse de l’avoir forcé à avoir des rapports sans protection y compris alors qu’elle faisait mine de dormir. Son avocat, maître Jean-Christophe Basson-Larbi, l’avocat de la plaignante a souligné que sa cliente « dénonce des faits de vi*ls aggravés particulièrement sauvages qui auraient été commis en Australie courant 2018, à deux reprises, par M. Adrien Laurent (…) sur une jeune Française qui souhaite garder l’anonymat ».
Cette nouvelle a fait réagir Booba qui n’a pas hésité à se moquer d’AD Laurent en publiant plusieurs vidéos de lui tout en ajoutant :
Voilà c’était qu’une question de temps et c’est pas fini… Il va rejoindre son gars Jviole94… Monsieur le basketteur de Levallois.
Voilà c'était qu'une question de temps et c'est pas fini… Y va rejoindre son gars Jviole94 🎯🕳️👀 Monsieur le basketteur de Levallois ⏳ pic.twitter.com/VILBzRLkyL
— Booba (@booba) March 20, 2024
« Je lui en veux terriblement » : AD Laurent réagit aux accusations de viols
Quelques heures après cette polémique, AD Laurent a décidé de s’exprimer à son tour après avoir refusé de répondre aux médias à travers son compte Tik Tok ce jeudi 21 mars. Celui qui a été taclé par Amandine Pellissard a d’abord commencé par déclarer :
Je vais être très franc avec vous, je m’attendais à des attaques. Je ne vais pas vous mentir, des attaques de ce genre-là non, parce que pour tous ceux qui me connaissent, agresser des filles, manipuler des filles et forcer des filles à faire quoi que ce soit, ce n’est pas dans mes principes et je n’ai pas besoin de ça, encore une fois.
AD Laurent a ajouté qu’il « en voulait terriblement à cette femme qui balance des accusations qui ne sont pas vraies« . Selon lui, la plaignante « décrédibilise tout le combat des personnes qui se font harceler, des femmes qui se font agresser au quotidien ». « La fille en question a pour intention de rester dans l’anonymat. C’est un sketch ou je rêve ?« , a-t-il ajouté en disant qu’il attendait le fin mot de l’histoire. Affaire à suivre.
@adlaurent Je suis accusé de V**L 🚨😨