Conor McGregor sur le point de quitter l’UFC pour rejoindre le PFL ?
Les rumeurs vont bon train concernant le retour de Conor McGregor dans l’octogone. Lors d’une récente entrevue accordée à MMA Hour, le président du PFL a notamment ouvert la porte à l’athlète pour qu’il signe dans son organisation. Gentsu vous en dit plus.
Depuis sa défaite contre Dustin Poirier en 2021, Conor McGregor a entamé une longue convalescence pour se remettre de sa ble*sure. Mais depuis plusieurs mois, l’Irlandais semble plus déterminé que jamais à revenir dans la cage. Après de nombreuses spéculations concernant la date de son combat contre Michael Chandler, il n’a toujours pas obtenu gain de cause.
D’ailleurs, Conor McGregor a fait part de son impatience concernant l’UFC qui ne lui propose pas de combat. De son côté, Dana White a assuré que son comeback ne dépendait que du Notorious. Lors de son passage dans le podcast Pound 4 Pound, le président de l’UFC a ajouté que les négociations allaient reprendre :
Une fois que vous commencez à gagner beaucoup d’argent, vous n’avez plus aussi faim qu’avant et il est plus difficile d’entrer dans la salle de sport et ça craint […] Conor avait besoin de ce temps pour faire autre chose, gérer ses obligations et une fois tout cela fini, il pourra reprendre l’entraînement complet. Je pense qu’à partir de jeudi, nous pourrons commencer à parler de combats pour Conor.
Conor McGregor sur le point de quitter l’UFC pour rejoindre le PFL ?
Si l’UFC est la plus grande organisation de MMA au monde, le PFC commence à prendre de la hauteur. D’ailleurs, Donn Davis compte bien concurrencer l’UFC. A tel point que le président du PFL a affirmé au micro de MMA Hour qu’il serait prêt à signer celui qui a fait ses premiers pas en tant qu’acteur :
Eh bien, je ne m’adresse pas à Conor en tant que tel, mais à n’importe quel combat*ant, vous savez, que ce soit Jon Jones, Conor McGregor, n’importe qui […] Nous voulons organiser les plus grands combats, avec les plus grands combat*ants, sur les plus grandes scènes. Donc, tous ceux qui sont intéressés, chaque fois qu’ils sont disponibles, nous sommes prêts à les signer. Nous sommes les plus créatifs, les plus agressifs et nous sommes les plus intéressés, et cela s’applique à tous les niveaux.
Le message est passé !