« Il a oublié d’où il vient » : Mohamed Henni revient sur la plainte de Kylian Mbappé
Ce jeudi 21 mars, Mohamed Henni a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de prendre la parole concernant la mise en demeure de Kylian Mbappé à cause de l’un de ses kebabs. Gentsu vous en dit plus.
Début février, Mohamed Henni dévoilait son nouveau projet puisqu’il a collaboré No Brainer pour lancer son propre Klub Kebab sur Paris et Marseille. Fidèle à lui-même, il a fait des références aux stars du ballon dans les descriptions de ses produits. Seulement voilà, les visés n’ont pas tous apprécié puisque Kylian Mbappé a porté plainte contre lui seulement quelques jours après le démarrage de la chaîne de restaurant.
L’influenceur avait alors confié sur ses réseaux sociaux :
Mbappé m’attaque en justice, je suis anéanti. Je ne pensais pas qu’un joueur à ce niveau avait le temps de penser à moi (…) Il a pris du temps et de l’argent pour s’attaquer à moi. Je ne fais de mal à personne, je fais de l’humour. Tu n’as pas honte, tu n’as que ça à faire? M’attaquer en justice, porte plainte contre moi pour ça, pour trois fois rien? Je tombe de très haut (…) Là, je tombe d’un gratte-ciel. Il n’a pas de figure.
« Il a oublié d’où il vient » : Mohamed Henni revient sur la plainte de Kylian Mbappé
Ce jeudi 21 mars, Mohamed Henni était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste où il a pu s’exprimer sur cette affaire. Celui qui a clashé Ademo a d’abord raconté :
Je reçois une mise en demeure alors que j’ai pas de demeure (rires), j’ai pensé que j’avais fait une dinguerie, l’histoire de la tête de noisette, mais non, j’ai été surpris. J’ai pas compris, je pense qu’il a d’autres combats à mener. Si ce sont ses conseillers, ils doivent faire la part des choses. Tout ça pour une histoire de kebab ! J’aurais pu prendre quelqu’un d’autre car il est pas seul à avoir une tête ronde, mais c’était un clin d’oeil car c’est Kyky (…) C’est devenu pus une entreprise qu’un joueur de Football. Il est entrain de faire de son nom, une dictature. Il devrait revenir déjà à la base. Son nom c’est Lottin, cela en dit long sur son personnage. Je lui en veux, je le reconnais pas. Il a oublié d’où il vient. Il vient des quartiers populaires comme les kebabs. S’il veut jouer tout seul, qu’il aille faire du tennis.
"Tout ça pour une histoire de kebab !"
Après la mise en demeure de Kylian Mbappé au sujet d’un kebab, @henni_mo s’exprime en exclusivité dans #PAFAVECBABA ! pic.twitter.com/T6rTiPCC9c
— TPMP (@TPMP) March 21, 2024
Comme l’ont indiqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, il n’a pas été confirmé si le sportif est directement derrière cette plainte ou s’il s’agit du clan Mbappé. Il faut dire que le natif de Bondy gère parfaitement son image et ses business en dehors du terrain. Les initiales KM sont notamment déposées dont rien ne lui échappe et rien ne se fait avec son nom sans son accord.
"Mbappé c'est plus devenu une entreprise, qu'un joueur de football (…) Il est entrain de faire de son nom, une dictature !"
Après la mise en demeure de Kylian Mbappé au sujet d’un kebab, @henni_mo s’exprime en exclusivité dans #PAFAVECBABA ! pic.twitter.com/CWrk7hsQgL
— TPMP (@TPMP) March 21, 2024