Kim Kardashian réagit à l’affaire Kate Middleton et s’attire les foudres
Les rumeurs autour de la mystérieuse absence de Kate Middleton continuent d’enfler sur la Toile et dans les médias. A tel point que Kim Kardashian s’en est mêlée. Mais c’était sans compter les foudres des internautes. Gentsu vous explique tout.
Mais où est passée Kate Middleton ? Que se passe-t-il avec la compagne du Prince William ? De nombreuses théories circulent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la princesse de Galles n’a pas fait d’apparition publique depuis son opération au niveau de l’abdomen. Une vidéo a circulé d’elle à côté de son époux mais beaucoup ont soupçonné qu’il s’agissait d’un sosie au vu de son apparence très amaigrie sur le média.
Et pour ne rien arranger, une photo de famille retouchée à l’occasion de la fête des mères a également éveillé les doutes. Depuis, de nombreux internautes mènent l’enquête et cela n’a pas échappé à Kim Kardashian qui se serait finalement liée d’amitié à Bianca Censori, la nouvelle compagne de YE.
Kim Kardashian réagit à l’affaire Kate Middleton et s’attire les foudres
Véritable inquiétude ou simple façon de faire monter le buzz ? Sous sa dernière publication Instagram, l’ex-femme de Kanye West a écrit en légende :
En route pour trouver Kate !
Et forcément, tout le monde avait la référence. Si sa dernière interaction avec Francis Ngannou avait été validée par les internautes, cette remarque n’a pas été acceptée par le public qui n’a pas manqué de le faire savoir. Ainsi, la mère de famille a reçu des commentaires tels que : « Rien de tel qu’une célébrité qui déteste les rumeurs et qui répand des rumeurs », « Kim si tu avais été trollée et moquée après ton vol à Paris ? Supprime ce message insensible », « Toutes tes photos sont photoshopées. Laisse Kate », « Se moquer d’une femme qui a un problème médical est si bas… », « Ne perds pas ton temps ! Elle ne s’intéresse vraiment pas à toi ! », « Jusqu’où peux-tu descendre Kim ? Te moquer d’une épouse et d’une mère gravement malade ? »
Kim Kardashian n’a vraiment pas fait l’unanimité pour le coup ! Depuis, la bimbo fait profil bas et n’a pas pour autant changé son message. Reste à savoir si elle prendra la peine de s’excuser auprès de sa communauté ou non.