Kalash Criminel dévoile le club mythique qu’il a tenté de racheter sur beIN Sports
Il y a quelques jours, Kalash Criminel était invité sur le plateau d’une émission de beIN Sports. Il a notamment révélé qu’il aurait pu acheter un club de foot, Gentsu vous dévoile lequel.
Le 23 février dernier, Kalash Criminel a fait son grand retour sur toutes les plateformes, trois ans après son dernier projet solo, intitulé Sélection Naturelle. Ce jour-là, l’artiste a révélé Bon Courage, un album composé de 17 titres et comportant quelques featurings : Bobby Shmurda, Josman, La Fève ou encore Freeze Corleone.
Mais le rappeur s’est également lancé dans un autre business en parallèle de la musique. En effet, Kalash Criminel a ouvert son agence de joueurs. La structure s’appelle « Power Industry » et se compose dizaine d’employés. Lors d’un passage sur RMC Sport pour la promotion de son opus, le jeune homme a expliqué :
La musique et le foot, c’est un peu lié. Je savais que c’était un milieu de requins (…) Ce n’est pas un travail facile. C’est pour ça que j’ai envie de me concentrer (…) Avant de me lancer, j’ai rencontré pas mal d’agents bien placés, notamment en Italie. J’ai beaucoup discuté avec eux. Je veux voir les joueurs qui sont dans l’agence être appelés en Coupe du monde, à la CAN, à l’Euro. Ballon d’or, tout ça (…) Je n’ai encore jamais vécu ça. Pour l’instant, ça s’est toujours bien passé avec les joueurs, les autres agents ou même des dirigeants. Je pense qu’ils voient le fait que je suis connu et que je peux mettre leur club en avant. C’est plus du donnant-donnant. C’est vraiment du business (…) J’aimerai bien avoir l’agence la plus grosse dans le football. Plus que les Jorge Mendes et tout.
Kalash Criminel aurait pu acheter un club de foot
Il y a quelques jours, Kalash Criminel était l’invité de l’émission Salon VIP sur beIN Sports. A cette occasion, le rappeur s’est exprimé sur anecdote inédite le concernant. Et pour cause, il était à deux doigts de racheter un club historique : Sedan. Mais malheureusement, tout ceci est tombé à l’eau à cause d’un autre projet :
A la base, c’était en vente donc je me suis proposé à racheter le club. Mais par rapport à mon futur travail d’agent, il y avait conflit d’intérêt donc ça n’a pas pu se faire. Je devais racheter Sedan c’est pour ça qu’il avait ce rendez-vous.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il veut s’investir dans le monde du foot…