« Une question de temps et c’est pas fini…» : Booba réagit aux accusations de viol contre AD Laurent
Nouvelle polémique dans le monde des influenceurs. Ce mercredi 20 mars, une plainte pour deux faits de vi*ls aggravés a été déposée contre AD Laurent. Les faits se seraient déroulés en 2018 en Australie. Ni une, ni deux, Booba a réagi à cette affaire. Gentsu vous donne tous les détails.
AD Laurent a été révélé dans Garde à vous. Il a ensuite participé à plusieurs émissions comme les Princes de l’amour 4 où il avait rencontré sa compagne Elsa Dasc, FriendsTrip 4, Les Anges 10, La Villa des Coeurs Brisés 5 ou encore les 10 Couples Parfaits 4. S’il s’est éloigné du monde de la téléréalité, le jeune homme est très actif sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok où il est souvent en live. A côté de cela, l’ex-boyfriend de Léa Mary s’est également lancé dans le monde du charme.
Mais ce mercredi 20 mars, c’est pour une autre raison qu’AD Laurent a fait parler de lui. Comme l’a indiqué le site Actu.fr, l’influenceur est visé par « une plainte contre X avec constitution de partie civile pour deux faits de v*ols aggravés ». Une plaignante était âgée au moment des faits qui se seraient déroulés en Australie après une rencontre en boîte de nuit. La v*ctime a expliqué qu’ils étaient en relation depuis dix jours lorsque celui qui a été taclé par Amandine Pellissard l’a forcé à avoir un rapport intime sans préservatif malgré son refus. « Elle dit avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale. Il l’aurait forcée à pratiquer une fe*lation », a précisé le site.
AD Laurent ne repond visiblement pas à la presse, la plainte est réelle. Le motif c’est rapport sexuel sans préservatif non consenti. Des faits qui se seraient déroulé en Australie en 2018. Source @BFMTV
— AQABABE (@AQABABE_) March 20, 2024
« Une question de temps et c’est pas fini…» : Booba réagit aux accusations de viol contre AD Laurent
La jeune femme aurait fait semblant de dormir pour échapper à cette situation mais en vain. Si l’affaire a retourné la Toile, AD Laurent ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Toujours prêt à dénoncer les dérives des influenceurs, Booba a eu vent de la plainte visant l’ami de Sebdaddy et n’a pas hésité à relayer l’information tout en ajoutant :
Voilà c’était qu’une question de temps et c’est pas fini… Il va rejoindre son gars Jviole94… Monsieur le basketteur de Levallois.
Voilà c'était qu'une question de temps et c'est pas fini… Y va rejoindre son gars Jviole94 🎯🕳️👀 Monsieur le basketteur de Levallois ⏳ pic.twitter.com/VILBzRLkyL
— Booba (@booba) March 20, 2024
Le rappeur en a rajouté une couche en publiant plusieurs séquences d‘AD Laurent et en ajoutant le hashtag #influvioleurs.
#influvioleurs #adlaurent 🎯🕳️ pic.twitter.com/ZpWQzF6Xkz
— Booba (@booba) March 20, 2024