Quand Future célèbre la naissance de son fils en le couvrant de billets
Le cigogne est de nouveau passé du côté de Future. A cette occasion, le rappeur américain a présenté son bébé à sa façon puisqu’il lui a fait une couverture de billets. Une séquence que Gentsu vous dévoile dans cet article.
Future est un phénomène à lui tout seul. Lorsqu’il ne fait pas parler de lui à cause de sa musique, l’artiste fait également la une des médias à cause de sa vie personnelle. Il faut dire que l’artiste est à la tête d’une grande fratrie avec tout autant de baby mamas. S’il sait les mettre à l’honneur lors de la fête des mères, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe entre lui et les femmes en question.
Toutefois, celui qui déconseille aux jeunes de suivre son exemple fait en sorte qu’aucun de ses enfants ne manque de rien !
Quand Future célèbre la naissance de son fils en le couvrant de billets
A vos carnets roses ! Future a accueilli un nouveau bébé dans son foyer. Actuellement, il aurait plus de dix baby mamas à son actif. D’ailleurs, il aurait mis deux femmes enceintes lors d’un rapport intime collectif. Toujours très en forme, un petit bout de chou vient d’allonger son arbre généalogique.
Future a annoncé l’heureuse nouvelle à sa façon puisque celui qui aurait aimé séduire Beyoncé a rendu visite au bébé à la maternité et a commencé à lui confectionner une couverture…de billets. Une façon pour lui de dire qu’il va le mettre à l’aise financièrement de sa naissance jusqu’à sa tombe. Un bon début de vie que peu de bébés peuvent se vanter de vivre ! « Mon bébé est déjà riche », a lancé le rappeur dans la vidéo. On vous laisse découvrir cette séquence juste ici :
La réaction du rappeur Future le jour de la naissance de son enfant ptdrrr
"Mon bébé est déjà riche" 😂
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) March 18, 2024
D’ailleurs, Future a fait le buzz avec cette vidéo puisque l’on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « Le gosse il est déjà plus riche que moi tu m’étonnes il dort bien là », « Il vient de naître et il a déjà plus coffré que la majorité des gens ici », « Voilà comment les gens meure*t dan le pays en montrant les billets. Il vient d’arriver laisse le tranquille bordel il a du voir les billets avant son mère tellement »