Conor McGregor embarrassé par une scène osée dans Road House
Le 21 mars prochain, le public pourra
découvrir les premiers pas de Conor
McGregor en tant qu’acteur dans Road House.
Seulement voilà, il semblerait qu’une séquence le gêne beaucoup
vis-à-vis de ses proches. Gentsu vous explique
pourquoi.
Les rumeurs vont bon train concernant le retour de Conor
McGregor dans la cage. Alors que plusieurs dates ont été
évoquées pour son combat contre Michael Chandler,
l’UFC n’a toujours rien officialisé au grand regret de
l’irlandais.
Cela dit, en plus des entraînements, Conor McGregor a eu le temps de se lancer dans un autre projet puisqu’il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans Road House aux côtés de Jake Gyllenhaal. Le film sera disponible sur Amazon Prime Video à partir du 21 mars prochain. En pleine tournée promotionnelle, The Notorious en a profité pour se livrer sur son retour et a déclaré :
Je termine cette tournée, j’ai les festivités de la Saint-Patrick qui approchent, et ensuite je vais y retourner. Je vais me tester physiquement sur le tapis, suivre le programme McGregor Fast et revenir. J’ai eu un camp à Cannes, dans le sud de la France, j’ai eu un camp à Dubaï, où j’avais des champions du monde qui s’entraînaient avec moi. J’espérais une date en décembre, puis une date en janvier. Ensuite, cela a continué d’être repoussé, puis j’ai perdu tout intérêt et j’ai arrêté l’entraînement complet pendant un moment. Je n’arrêterai pas de m’entraîner, je m’entraînerai toujours, mais j’arrêterai l’entraînement complet et je boirai un peu en retour. Je vais y retourner.
Conor McGregor embarrassé par une scène osée dans Road House
Dans quelques jours, les fans pourront découvrir Road House. Mais avant cela, des chanceux ont pu assister aux avant-premières. D’ailleurs, il y a une séquence que redoute le père de famille. Gêné, il ne veut pas que ses enfants et certains de ses proches. Conor McGregor a ajouté :
Évidemment, ils ne peuvent pas le regarder et ne le feront jamais pour être honnête. J’ai peur que ma mère le voit aussi.
La scène en question montre son derrière au gros complet. Ainsi, il a peur que sa fiancée et sa mère le voient. Il poursuit :
Ma mère vient pour la première demain et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Je suis un peu nerveux à ce sujet mais je suis exc*té. J’ai juste fait de mon mieux. J’avais une super équipe avec moi, un casting formidable et ils ont été très patients avec moi.
Pour les curieux/curieuses, rendez-vous ce jeudi !