« Quand j’aurai des enfants… » : Kylian Mbappé se livre sur ses rêves avant son transfert
La fin d’une époque approche avec les derniers mois de la saison puisque Kylian Mbappé risque de quitter le PSG. En attendant, le footballeur s’est livré sur les buts qu’il s’est fixés avant la fin de sa carrière lors de son passage dans Clique. Gentsu vous raconte tout.
Les rumeurs vont bon train au sujet de Kylian Mbappé. Depuis le mois de janvier, le sportif est libre de ses décisions notamment concernant les obligations de son accord avec le PSG. Depuis plusieurs semaines, les choses semblent se concrétiser concernant son départ vers le Real Madrid. S’il n’a toujours pas pris la parole à ce sujet publiquement, le natif de Bondy aurait confirmé sa décision auprès du dirigeant de son club.
En attendant, Kylian Mbappé continue de donner le maximum de sa personne comme le week-end dernier face au FC Barcelone.
« Quand j’aurai des enfants… » : Kylian Mbappé se livre sur ses rêves avant son transfert
Ce lundi 18 mars, Kylian Mbappé s’est entretenu avec Mouloud Achour. L’occasion pour celui qui a été taclé par Booba de se livrer sur les buts qu’il s’est fixé depuis petit. Ainsi, la star a déclaré dans un premier temps :
J’ai toujours dit que pour avancer, il faut être ambitieux et se fixer des objectifs élevés. Parce que se fixer des objectifs que tu sais que tu vas atteindre, tu ne progresses pas, tu stagnes et…pendant ce temps-là, il y en a d’autres qui travaillent. Parce qu’il n’y a pas que toi qui veux être le meilleur. Il y en a plein qui veulent être le meilleur.
Avant de poursuivre :
Le rêve c’est de tout gagner, de connaître toutes les sensations de victoire. Lorsque je regarderai dans ma salle de trophées chez moi je dirais : ‘bah moi, j’ai fait ça’. Ne pas avoir de regrets, me dire que : ‘bah j’avais ça, j’avais ce potentiel-là mais je n’ai pas fait ça’.
D’ailleurs, celui qui s’est livré sur la notoriété compte bien transmettre cette rage de vaincre à ses enfants :
A la fin de ma carrière, quand j’aurai des enfants, dire à mes enfants : ‘Moi, j’avais un rêve et j’ai été jusqu’au bout de ce rêve. J’espère que vous aussi vous aurez des rêves et que vous irez jusqu’au bout’.
En tout cas, il est sur la bonne voie pour leur donner l’exemple !