Mike Tyson (57 ans) en pleine forme avant son combat contre Jake Paul
Le 20 juillet prochain, Mike Tyson remontera dans le ring pour affronter Jake Paul en direct sur Netflix. Avant cela, la légende de la boxe a déjà entamé sa préparation physique et c’est impressionnant. Gentsu vous donne tous les détails.
C’est en 2005 que Mike Tyson a décidé de ranger les gants de boxe sans pour autant abandonner les entraînements. Finalement, le sportif est sorti de sa retraite en 2020 pour une exhibition contre Roy Jones Jr. Après cela, Iron Mike a partagé son savoir en devenant le coach de Francis Ngannou pour son premier combat professionnel en boxe anglaise contre Tyson Fury. Malheureusement, la rencontre s’est achevée sur une défaite pour le Camerounais sous décision du jury malgré sa belle performance.
Quelques semaines plus tard, une nouvelle a retourné la Toile. En effet, Jake Paul a annoncé qu’il allait se frotter à Iron Mike le 20 juillet prochain au AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. La soirée sera diffusée en intégralité et en exclusivité sur Netflix. Sur Instagram, le vidéaste a ajouté :
Si je suis honnête, ce n’est pas nécessaire de faire de promotion. C’est le plus grand combat du 21ème siècle, dans le plus grand stade de la NFL aux États-Unis, diffusé en direct, sur la plus grande plateforme de streaming au monde. Je ne pourrais pas être plus excité de rendre ce combat incroyable accessible à tous les abonnés Netflix aux côtés du frappeur le plus dur de tous les temps, Mike Tyson. Mon objectif est de devenir champion du monde, et j’ai maintenant une chance de faire mes preuves contre le plus grand champion des poids lourds du monde, l’homme le plus méchant de la planète et le boxeur le plus dangereux de tous les temps. Il est temps d’endormir Iron Mike.
Mike Tyson (57 ans) en pleine forme avant son combat contre Jake Paul
Comme pour chaque combat, Mike Tyson doit se préparer. Il y a quelques heures de cela, celui qui a été encensé par Cédric Doumbé s’est affiché en plein entraînement. Le moins que l’on puisse dire c’est que même à 57 ans, il est toujours aussi féroce lorsqu’il s’acharne sur un punching-ball. Reste à savoir s’il sera toujours aussi puissant le 20 juillet. D’ailleurs, la star a précisé sous cette vidéo :
C’est le jour 1. Le plaisir ne fait que commencer.
Mike Tyson smashing the pads at age 57, starting training for the Jake Paul fight on July 20th: “It’s day one, the fun has just begun.”
[🎥 @MikeTyson] pic.twitter.com/4xSjzaZMdL
— Michael Benson (@MichaelBensonn) March 14, 2024
Affaire à suivre…