Jon Jones : un fan finit en béquilles après lui avoir demandé un leg-kick
En convalescence depuis plusieurs mois, Jon Jones profite de son temps libre pour partir à la rencontre de ses supporters. Récemment, l’un d’entre eux lui a fait une requête qui lui a laissé quelques traces puisqu’il a fini à l’hôpital et en béquilles. Outch !
Cela fait maintenant plus d’un an que Jon Jones n’est pas remonté dans la cage. Son dernier combat est sa rencontre express contre Ciryl Gane. En octobre dernier, une ble*sure survenue à l’entraînement a perturbé ses plans. Alors que Bones devait se frotter à Stipe Miotic lors de l’UFC 295, le sportif a été contraint au repos forcé.
Lors de sa convalescence, Jon Jones en a profité pour se faire opérer à deux reprises afin de se remettre complètement sur pied. Et pour ceux qui craignaient qu’il prenne sa retraite plus tot que prévu, l’Américain est déterminé à faire son retour et a même repris les entraînements comme il l’a indiqué au micro de Submission Radio :
Honoré par cette proposition, je ne pense pas que je serai prêt, donc non. À mon âge, je n’ai plus beaucoup de grands événements devant moi. Et je veux tout donner dans ces rendez-vous. Donc, je veux m’assurer d’être à 100 % pour mon retour (…) Je vais vraiment me baser sur la façon dont je vais combattre avec Stipe (Miocic). Pour l’instant, je vais me concentrer sur la façon dont je guéris de cette ble*sure. Je pourrais totalement détruire Stipe ou cela pourrait être une guer*e absolue. J’ai l’impression que je dois faire une étape à la fois avant de voir ce que je fais ensuite. Mais le combat contre Tom (Aspinall) n’est certainement pas exclu.
Jon Jones : un fan finit en béquilles après lui avoir demandé un leg-kick
Jon Jones reprend petit à petit du poil de la bête. Récemment en voyage en Thailande, il avait répondu à la demande d’un fan qui voulait qu’il l’étrangle. Cette fois-ci, un autre admirateur l’a invité à lui mettre un leg-kick alors qu’ils étaient en chaussettes sur une pelouse synthétique. Jon Jones en donne un léger pour le premier. « Un autre, un autre », a réclamé le fan en se relevant.
Jon Jones se montre alors plus puissant et le met au sol. Le fan a commencé à boiter. La star l’a pris dans ses bras en esquissant une grimace de compassion. Quelques minutes après, le blond s’est filmé en béquilles à l’hôpital et a dévoilé un énorme hématome. « Je l’ai à peine senti. Jon Jones m’a chatouillé la jambe », a-t-il ironisé en commentaire.