« Tu te prends pour qui à… » : Aya Nakamura règle ses comptes avec Cyril Hanouna
Ce dimanche 10 mars, Aya Nakamura a pris la parole suite à une banderole qui fait polémique. La chanteuse a également réglé ses comptes avec Cyril Hanouna sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.
Depuis quelques jours, une photo d’un groupuscule d’extrême droite Les Natifs s’est affiché dans Paris avec une banderole : « Y’a pas moyen Aya. Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ». Une atta.que raci.ste en référence à un article de l’Express, selon qui Emmanuel Macron aurait demandé à Aya Nakamura de chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris en juillet prochain.
La chanteuse a décidé de répondre sur son compte X en reprenant la publication du média d’extrême droite Livre Noir. Puis, elle a rajouté en légende :
Vous pouvez être raci.ste mais pas sourd… C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débat etc mais je vous dois quoi en vrai ? Que dalle
Vous pouvez être raciste mais pas sourd 🧏.. C’est sa qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats ect mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal https://t.co/rgnGeAAOfD
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) March 10, 2024
Quelques heures auparavant, Eric Zemmour en a remis une couche lors d’un meeting pour son parti politique Reconquête. « Les futurs bébés n’ont pas de culture, ils ne savent rien, mais ils détectent la beauté, ils aiment cette beauté (…) ils ne votent pas pour le rap, ni pour la lambada, ni pour Aya Nakamura : ils votent Mozart à 91 % ! », aurait en effet déclaré le polémiste, rapporte le journaliste de Libération Nicolas Massol.
Zemmour : "Les futurs bébés n’ont pas de culture, ils ne savent rien, mais ils détectent la beauté, ils aiment cette beauté (…) ils ne votent pas pour le rap, ni pour la lambada, ni pour Aya Nakamura : ils votent Mozart à 91% !"
— Nicolas Massol (@nicolasmassol1) March 10, 2024
Aya Nakamura règle ses comptes avec Cyril Hanouna
Ce samedi 9 mars dans l’émission Face à Hanouna, un internaute militant du Rassemblement National s’est exprimé au sujet d’Aya Nakamura. L’homme en question avait poussé un coup de gueule suite à l’annonce du comité des olympiades. « C’était l’occasion de dénoncer cette nouvelle mode qui consiste à mettre le raci.sme partout et ainsi éviter les vrais débats… c’est énervant ! », a déclaré l’homme après avoir remercié l’émission pour son accueil.
Seulement cette invitation est arrivée aux oreilles de la principale intéressée et ne lui a pas plu. En effet, sur son compte X, Aya Nakamura ne s’est pas gênée pour s’en prendre à l’animateur : « Cyril Hanouna, tu te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne toi, ça y est ».
Comme à son habitude, Cyril Hanouna a répondu à la jeune femme :
Hello Aya mais que passa tu crois que t as entendu des bail atroces sur toi ? Personne t’a représenté ! @__Verlaine__ est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des pbs là ou y en a pas! Et @gillesverdez t’embrasse c le + important! Paix et amour.
Hello Aya mais que passa tu crois que t as entendu des bail atroces sur toi? Personne t’a représenté ! @__Verlaine__ est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des pbs là ou y en a pas! Et @gillesverdez t embrasse c le + important! Paix et amour🙏🏽 https://t.co/qkd0zqQYNa
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) March 10, 2024
Ça annonce la couleur !