Drismer finit à l’hôpital à cause de PCN : il réclame une revanche avec un combat
Depuis quelques jours, la tension monte entre Drismer et PCN. Mais il y a quelques heures, Drismer s’est filmé à l’hôpital après une bagarre où il a fini au sol. Gentsu vous dévoile tout.
Au début de l’année 2022, Drismer et PCN faisaient le buzz avec leur freestyle Bintou sur les réseaux sociaux. Très rapidement, le duo a sorti d’autres morceaux et a même signé en maison de disques. Mais depuis quelques mois, les deux artistes ne donnent plus vraiment de nouvelles.
Des rumeurs disaient même que le groupe s’était séparé. Finalement, PCN a décidé de ne plus rester silencieux et de balancer la vérité autour de ses rapports actuels avec son camarade ce samedi 2 mars. Des accusations fortes qui font rire Drismer. En effet, le jeune rappeur accuse son ancien acolyte de ne pas avoir lu les termes du contrat et que tout est de sa faute.
Drismer finit à l’hôpital à cause de PCN
Quelques jours plus tard, PCN a expliqué sur ses réseaux sociaux qu’il voulait s’en prendre à Drismer suite à ses différentes publications. Il a notamment fait comprendre qu’il l’attendait en bas de chez lui. Dans plusieurs vidéos publiées sur X, on peut voir Drismer se prendre une balayette et finir par terre à cause de PCN et ses amis.
Au moins je me suis pas pris une écharde dans le pied https://t.co/fR9Kt0M5QY
— Drismer 🕺 (@drismer92320) March 7, 2024
Suite à cet incident, Drismer a fini à l’hôpital et a filmé la séquence. « Il rigole alors que j’arrive même plus à marcher », a-t-il commenté en faisant référence à l’infirmier qui s’occupait de lui.
Il rigole alors que j’arrive même plus à marcher pic.twitter.com/BAJviu1lRo
— Drismer 🕺 (@drismer92320) March 8, 2024
Il a ensuite expliqué qu’il allait prendre la parole sur son compte Twitch pour parler de cette histoire. Mais malheureusement, il n’a pas pu :
Je me suis fait ban j’ai pas eu le temps de m’exprimer jusqu’au bout mais sachez que c’est pas finis et que ceux qui disent c’est de la com vous lui donner raison j’ai rien à promouvoir moi je veux juste mon 1v1 je suis pas une salo.pe comme lui (…) Je vous jure que je vais me venger et ça sera du live en 1v1 pas de coupure du direct y’a rien à promouvoir ici on va se la mettre comme des hommes.
Cette revanche en « un contre un » est une idée qui l’intéresse beaucoup, comme il l’a pu le dire dans la vidéo ci-dessous : « PCN je veux ma revanche en 1v1 cette fois-ci ». Et quand on lui dit qu’il s’agit d’un coup de communication, il répond :
Laisse tomber j’ai rien à prouver je veux juste mon 1v1 et ça sera du direct pas de coupure on va se la mettre comme des hommes.
PCN je veux ma revanche en 1v1 cette fois ci pic.twitter.com/udFoC4iM9o
— Drismer 🕺 (@drismer92320) March 9, 2024