Gradur et Naza ridiculisent Cédric Doumbé concernant l’épine dans le pied
Ce jeudi 7 mars, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. La confrontation a vite pris fin à cause d’une épine dans le pied de l’ancien champion de kickboxing. Gradur et Naza se sont moqués de lui. Gentsu vous dévoile tout.
Après plusieurs semaines à se provoquer à travers les médias et les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé ont réglé leur compte dans la cage ce jeudi 7 mars lors du PFL Paris à l’Accor Arena. Avant cela, Cédric Doumbé n’a pas cessé de titiller son rival. Mais finalement, le combat s’est mal terminé. En effet, la confrontation s’est terminée par décision de l’arbitre. Ce dernier a averti Cédric Doumbé qui avait une épine dans le pied. Et quelques secondes, l’arbitre a arrêté le combat.
Après sa défaite, Cédric Doumbé a fait part de sa déception et a déclaré au speaker :
Merci à tout le monde d’être là. Franchement, je me mets à votre place, je suis dégouté. Je ne voulais pas voir un combat comme ça. Félicitations à Baki qui venait pour en découdre. On était en train de combattre et j’ai senti quelque chose dans mon pied gauche. Je l’ai dit à l’arbitre et après, je l’ai dit à Baki qui m’a dit de le retirer. Je ne comprends pas cette décision de l’arbitre. (Sur un nouveau combat) Bien sûr que je veux refaire le combat, enfin le faire parce qu’on ne l’a pas fait.
Cedric Doumbe gives his side of the stoppage following his main event bout!#PFLParis pic.twitter.com/5X9HmmnrTx
— PFL (@PFLMMA) March 7, 2024
Gradur et Naza se moquent de Cédric Doumbé
Forcément, les internautes se sont exprimés en masse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le Franco-Camerounais a préféré en rigoler en jouant avec l’autodérision sur son compte X. Mais Cédric Doumbé s’est aussi attiré les moqueries de Naza et Gradur. En effet, ces dernières années, les deux artistes ont pris l’habitude de suivre tous les grands événements du MMA. L’artiste originaire de Roubaix avait même interpellé Conor McGregor lors d’une défaite et a exprimé son mécontentement pour avoir perdu sa mise en pariant sur l’Irlandais.
Ce jeudi 7 mars, les deux hommes étaient présents à l’Accor Arena pour assister au main event. Si on ne sait pas quel était leur comba*tant favori, les artistes se sont copieusement moqués de Cédric Doumbé. Dans une vidéo qui circule sur la Toile, on peut voir que Gradur et Naza rigole de la situation autour de l’épine dans le pied du rival de Baki. Ils ont enchainé les blagues sur le chemin du retour, comme vous pouvez voir ci-dessous :