Baki a touché une énorme somme d’argent pour son combat contre Cédric Doumbé
Ce jeudi 7 mars, Cédric Doumbé et Baki ont enfin pu en découdre lors du PFL Paris. Mais le combat n’a pas eu la fin que l’on pensait puisque The Best a reçu une épine dans le pied, ce qui a fait arrêter la confrontation par l’arbitre. Gentsu vous donne tous les détails.
C’était le combat tant attendu de ce début d’année. Après plusieurs semaines à se provoquer à travers les médias et les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé ont réglé leur compte dans la cage ce jeudi 7 mars lors du PFL Paris à l’Accor Arena. Mais la soirée fut décevante puisque le combat s’est terminé par décision de l’arbitre. En effet, Cédric Doumbé avait une épine dans le pied. Le comba*tant a demandé qu’il l’enlève. Puis finalement, l’arbitre a décidé de mettre un terme à la confrontation entre les deux hommes.
Pour autant, les deux athlètes ont quand même été payés pour s’affronter. Le très sérieux compte MMArena a dévoilé le salaire que Baki aurait perçu pour combattre Cédric Doumbé. Et d’après les informations, il aurait empoché plus de 100 000 euros. Une très belle somme pour le sportif de 22 ans, qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
🚨 BAKI AURAIT TOUCHÉ UN PEU PLUS DE 100.000 EUROS POUR COMBATTRE CEDRIC DOUMBE AU PFL PARIS 🇫🇷 ! (Hors primes) pic.twitter.com/MTQypv9DH7
— ARENA (@MMArena_) March 8, 2024
Baki soutient la Palestine après sa victoire
Quelques minutes après le combat, Baki est allé en zone mixte. Une fois là-bas, il explique qu’il n’a pas pu prendre la parole comme il l’aurait souhaité. En effet, le speaker ne lui a pas laissé le micro après la demande de revanche de Cédric Doumbé. A l’instar de Borz, Baki a voulu apporter son soutien à la Palestine et a déclaré :
À la fin du combat, je voulais parler de la situation en Palestine, mais on m’a pris le micro au dernier moment. Ce soir, le combat n’est pas la chose la plus importante. Il y a le ramadan qui arrive et surtout, un peuple se fait malheureusement exterminer. Il ne faut pas laisser les choses descendre. Cela ne doit pas prendre la durée de vie d’une hype. Des gens souffrent pendant que l’on passe du bon temps les gars. Concentrons nous, venons leur en aide et rétablissons cette injustice.
Un très beau message.