« C’est seulement là où ça m’intéresse » : Baki cash avant son combat avec Cédric Doumbé
La pression monte à moins de 24 heures du PFL Paris. Avant cela, Baki s’est rendu dans les locaux de GQ France où il a pu faire d’ultimes confidences avant son combat contre Cédric Doumbé. Gentsu vous propose de découvrir ses déclarations.
La semaine s’annonce chargée pour les amateurs de sports de combat. Les festivités s’ouvriront le 7 mars avec Cédric Doumbé contre Baki. Le lendemain, le public pourra suivre le combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua. Le lendemain, Benoit Saint-Denis se frottera à Dustin Poirier. En attendant, les deux premiers cités ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, leur face-à-face en début de semaine ne s’est pas passé comme prévu.
Bien qu’il adore le titiller, Cédric Doumbé a tenu à faire une mise au point sur X à ce sujet avant le jour J et a déclaré :
Il n’y a aucune animosité avec BAKI les amis, nous sommes des sportifs, ce n’est pas la rue. On va entrer dans l’arène , je vais l’éteindre et c’est que du sport. Le MMA est nouveau en France, l’engouement est à son paroxysme, servons nous de cela en montrant aux USA que la France a le meilleur des publics et en respectant les valeurs du sport. #PFLparis #DoumbeBaki
Il n’y a aucune animosité avec BAKI les amis, nous sommes des sportifs, ce n’est pas la rue.
On va entrer dans l’arène , je vais l’éteindre et c’est que du sport.
Le MMA est nouveau en France, l’engouement est à son paroxysme, servons nous de cela en montrant aux 🇺🇸 que la…— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) March 6, 2024
« C’est seulement là où ça m’intéresse » : Baki cash avant son combat avec Cédric Doumbé
A quelques heures de l’évènement, Booba a pris parti puisqu’il a apporté son soutien à Baki. Le sportif de 22 ans a eu l’occasion de faire d’ultimes confidences avant son combat lors de son passage dans les locaux de GQ France.
Ainsi, Baki a fait comprendre que le trashtalking de son adversaire ne l’intimidait pas :
Le fait d’accepter en fait que c’est son personnage etc et que c’est sa stratégie, moi ça me met à l’aise. C’est un combat comme un autre (…) sa stratégie c’est de rentrer dans ma tête (…) il a essayé de rajouter une partie psychologie dans son jeu (…) Quand il y a de la confrontation et de l’adversité, c’est seulement là où ça m’intéresse.
Conscient de l’enjeu, le comba*tant ne doute pas de ses chances à l’approche de cette rencontre et a ajouté :
En ce moment, j’attends juste de terminer mon adversaire et de rentrer à Strasbourg. Déjà pour voir le sourire de ma mère en étant victorieux et surtout de pouvoir manger, enfin.
Reste à savoir s’il va obtenir gain de cause !