Nasdas se livre sans filtres sur son incroyable salaire mensuel
Nasdas est l’un des Snapchatteurs français les plus suivis sur l’application. Cela engendre un très bon salaire. Récemment interrogé à ce sujet, l’influenceur a été très transparent sur le montant de ses revenus. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Les créateurs de contenus sont variés. Nasdas fait partie des stars de Snapchat. Le public aime le suivre pour ses péripéties dans son quartier Saint-Jacques à Perpignan. Il n’hésite pas à prendre position sur des faits d’actualité ou à prendre la défense de jeunes harcelés dans son entourage. D’ailleurs, il a fait preuve de grande générosité à plusieurs reprises en proposant aux internautes de se faire plaisir en laissant les codes de sa carte bleue. Cette démarche lui a permis d’atteindre le million sur la célèbre application au petit fantôme.
Et forcément, cela provoque la curiosité de la Toile. Nasdas a déjà fait une mise au point concernant ses revenus générés sur Snapchat et a confié à ce sujet :
Vous avez sûrement remarqué la chienneté, il y a certains snapchateur qui ont des pubs dans leur story mise par Snapchat. Comme moi, quand vous regardez ma story et qu’il y a des pubs, c’est Snapchat qui les met. J’ai envie de vous dire combien j’ai gagné en 3 semaines grâce à ça. Je pense que ça va me faire du 120 000 dollars, du coup je pense du 110 000 euros mensuel. 110 000 euros mensuels pour les pubs entre les snaps (…) Ça a été mis récemment et il y a d’autres snapchateurs qui en bénéficient. Aujourd’hui, en 2022, tu peux faire une vraie carrière sur Snapchat. Tu peux avoir de vrais revenus. Je suis numéro 9 mondial en monétisation.
Nasdas se livre sans filtres sur son incroyable salaire mensuel
Il y a quelques heures de cela, Nasdas a de nouveau été amené à évoquer son salaire mensuel. L’influenceur a alors expliqué :
Je vais être précis mais au minimum je suis à 90 000 euros vraiment au minimum. Le plus gros salaire que j’ai pu faire c’est 430 000 euros. Mais tu sais très bien que sur les 430 000 euros, tu enlèves quasiment la moitié pour les impôts, j’ai mon agence. Je vais pas dire combien mais ils prennent bien (…) Parfois, il me reste 12 000 euros et je suis entier.
On peut dire qu’il est plutôt confortable !