PCN affirme que Drismer l’a escroqué de 100 000 euros sur leur contrat
Depuis quelques mois, Drismer et PCN ne s’affichent plus ensemble. Ce samedi 2 mars, PCN a finalement pris la parole à ce sujet et a balancé sur la trahison de son ancien ami et acolyte sur X, anciennement Twitter. Gentsu vous dévoile ses lourdes révélations.
Début 2022, Drismer et PCN faisaient le buzz avec leur freestyle Bintou sur les réseaux sociaux. Très rapidement, le duo a sorti d’autres morceaux et a même signé en maison de disques. D’ailleurs, les deux camarades voyaient les choses en grand au sujet de leur avenir.
Alors que des rumeurs disaient que le groupe s’était séparé, Drismer a rapidement calmé le jeu sur les réseaux sociaux où il a lancé :
Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux.
Quelques mois après ces révélations, Drismer avait agité la Toile après avoir été aperçu en train de travailler dans un restaurant.
PCN affirme que Drismer l’a escroqué de 100 000 euros sur leur contrat
De son côté, PCN a été plus discret sur la Toile. Mais finalement, le rappeur a décidé de ne plus rester silencieux et de balancer la vérité autour de ses rapports actuels avec son camarade ce samedi 2 mars. Ainsi, il a relayé la vidéo de leur freestyle sans citer Drismer mais tout en le pointant du doigt :
2ans après le mec avec qui je chante dans cette vidéo m’a escroqué presque 100.000€ sur mon contrat en maison de disque à l’époque. Lui et son équipe m’ont mis une douille dans le contrat et depuis je n’ai jamais pu percevoir mon avance. Si les sons qu’on avait fait avaient marché j’allais toucher seulement 5% de 30% des royalties et lui allait toucher 95%.
C’est notamment pour cette raison que PCN s’est retiré à un moment donné. Il poursuit :
C’est pour ça qu’un moment j’avais disparu des réseaux parce qu’il avait envoyé une équipe chez moi pour me menacer de rien dire. C’est une dinguerie je pensais pas qu’il était capable de faire ça, je le considérais comme un frère.
2ans après le mec avec qui je chante dans cette vidéo m’a escroqué presque 100.000€ sur mon contrat en maison de disque à l’époque https://t.co/dH9YOzuomu
— PCN 🌍 (@pcn_243) March 2, 2024
Des propos qui ont beaucoup fait réagir les internautes. Reste à savoir si Drismer va répondre. En tout cas, il y a peu de chance que le groupe se reforme après une telle trahison.