Humiliée par la maîtresse de sa fille, Amandine Pellissard prend une grande mesure
Les péripéties continuent pour Amandine Pellissard. Après avoir été arnaquée par le parrain de sa petite dernière, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a évoqué une mésaventure avec la maîtresse de sa fille et a pointé du doigt son comportement. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
De nombreuses personnes profitent de la visibilité engendrée par leur participation à des programmes pour se lancer dans l’activité d’influenceur. C’est ce qu’a fait Amandine Pellissard grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais la mère de famille ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a notamment annoncé sa reconversion dans le monde du X avec son mari. D’ailleurs, le couple a reçu une vague de critiques à cause de cette nouvelle activité.
S’il y a des détracteurs, leur contenu génère de très bons revenus. À tel point que les parents de neuf enfants ont décidé de s’y remettre après la naissance de leur fille Maéna. Récemment, Amandine et Alexandre Pelissard ont même confirmé qu’ils allaient faire un nouveau tournage avec Jacquie et Michel.
Mais il n’y a pas que le couple qui s’attire les critiques puisqu’il arrive à leurs enfants d’en subir les conséquences. Ce jeudi 29 février, celle qui a été condamnée par la justice a poussé un coup de gueule lié un évènement qui s’est produit avec la maîtresse de sa fille. Amandine Pellissard a raconté dans un premier temps :
Il faut que je vous explique un événement qui s’est passé à l’école de mes enfants (concernant Alina). Nous sommes outrés… (et le problème ne vient pas des élèves).
Humiliée par la maîtresse de sa fille, Amandine Pellissard prend une grande mesure
Amandine Pellissard a expliqué que sa fille devait fournir une attestation d’aptitude à la natation afin de pouvoir participer à un voyage scolaire. N’ayant pas eu le temps de l’emmener à cause d’un rendez-vous chez le kiné avec Maéna, son aînée a essayé de se justifier auprès de son institutrice. Les choses ont tourné au vinaigre à ce moment-là :
La petite, elle rentre, elle me dit : ‘La maîtresse quand je lui ai dit que mes parents ne pouvaient pas m’emmener faire l’attestation dans une piscine, parce qu’ils avaient un rendez-vous pour ma petite soeur’. Vous savez ce qu’elle lui a dit, avec une voix assez haute pour que tous les autres enfants puissent entendre ? : ‘Ah bah oui, ta mère elle préfère faire des stories plutôt que de t’emmener faire ton attestation d’aptitude à la natation’ (…) C’est vrai qu’Alina, depuis le début de l’année, elle n’arrête pas de me dire : ‘Ma maîtresse, elle ne m’aime pas’, ‘Ma maîtresse elle n’est pas gentille avec moi’ (…) Ça va chier (…) Quelle honte d’oser afficher ma fille comme ça.
Amandine Pellissard avait déjà fait un signalement à la directrice en début d’année car la maîtresse aurait dit à Alina qu’elle allait redoubler dans tous les cas. L’influenceuse ne compte pas s’arrêter là et a déjà écrit un mail à la principale concernée en la prévenant qu’un « signalement à l’inspection académique » allait être fait. Affaire à suivre.