« Même avec mon père… » : Salahdine Parnasse partage ses regrets sur sa carrière
Dans quelques semaines, Salahdine Parnasse sera à l’affiche du KSW 93 à l’Adidas Arena. Mais avant cela, le sportif s’est livré sur sa carrière ainsi que sur les sacrifices faits pour son ascension. Gentsu vous en dit plus.
Surnommé le Mbappé du MMA, Salahdine Parnasse souhaite bel et bien s’enlever cette étiquette. Toutefois, c’est indéniable : son potentiel fait de lui l’un des visages préférés du MMA Français. D’ailleurs, il s’entraîne souvent avec Cédric Doumé qui ne cesse de le complimenter. D’ailleurs, ils se donnent mutuellement de la force à l’approche de leurs combats à venir entre l’ancien du Glory qui affrontera Baki la semaine prochaine tandis que son confrère sera l’Adidas Arena pour le KSW 93 le mois prochain.
Pour le moment, le jeune homme évolue au sein du KSW mais cela n’empêche pas les amateurs de la discipline de suivre son ascension. Alors que certains l’ont accusé de tricher sur son évolution physique, d’autres ne comprennent pas comment l’ami de Rémy a pu échouer malgré sa puissance.
« Même avec mon père… » : Salahdine Parnasse partage ses regrets sur sa carrière
S’il est encore très discret, celui qui sera à l’affiche de la nouvelle série de Franck Gastambide a toutefois un parcours touchant. La preuve en est avec son témoignage dans le reportage signé Nutrimuscle. Ainsi, Salahdine Parnasse a confié :
Les sacrifices que je fais dans ma carrière, c’est le fait de ne pas partager trop de moments avec ma famille. Je n’en partage pas assez parce que je pense vraiment qu’à mon sport. Même avec mon père, je n’ai pas assez profité… J’ai plus mis le MMA avant tout le reste. J’ai perdu mon père à 18 ans, ça m’a fait un truc.
Afin de parvenir au sommet, le jeune homme de 26 ans a dû mettre sa famille de côté. Un grand regret pour Salahdine Parnasse qui n’aura pas pu profiter de son père lorsqu’il en avait encore l’occasion à cause de sa passion. Reste à savoir s’il compte rester au sein du KSW ou s’il ira dans une autre organisation malgré le salaire juteux. En tout cas, de belles choses l’attendent. Le sport passe avant tout et espérons qu’il aura les résultats qu’il mérite.