Koba LaD et Tyga ensemble à Paris : leur rencontre fait le buzz sur les réseaux sociaux
Depuis le début de l’année, Koba LaD fait parler de lui. Et pour cause, il a sorti un projet en commun avec Zola. Mais il y a quelques heures, une vidéo de l’artiste avec Tyga a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Des rumeurs circulaient comme quoi les deux hommes étaient en clash. Mais Zola a surpris tout le monde en annonçant la sortie d’un projet en commun avec Koba LaD. Le buzz autour de cette réconciliation se répercute sur les chiffres de cet opus. En effet, Frères Ennemis, qui est composé de onze morceaux mais d’aucun featuring a cumulé plus de 2,492 430 millions de streams uniquement sur Spotify. Si l’on prend en compte l’ensemble des plateformes, ce chiffre devrait être encore plus impressionnant. Un très beau démarrage qui s’annonce prometteur pour l’avenir et donnera peut-être des idées d’une suite.
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Koba LaD a fait parler de lui ces dernières heures. Et pour cause, on pouvait le voir aux côtés de Tyga. Si la rumeur d’une collaboration entre les deux artistes peut plaire sur le papier, c’est surtout la vidéo qui est devenue virale. En effet, on peut voir le rappeur américain en train de rire en regardant l’artiste français.
KOBA LAD x TYGA étaient ensemble hier 🇫🇷🇺🇸
Pourquoi Tyga il regarde Koba comme ça ? 😂 pic.twitter.com/KYY3aR2Mak
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) March 1, 2024
Koba LaD et Zola ont échappé au pire au Mexique
Pour la promotion de leur projet, Koba LaD et Zola multiplient les entrevues. Ils sont ainsi passés sur Planète Rap. Lors de l’une des émissions, Koba LaD a raconté la fois où ils ont été arrêtés au Mexique :
On sort de l’hôtel, on veut aller à l’épicerie. Lui il a tous ses bijoux qui brillent, moi j’ai une montre en or laisse tomber. C’était là au Mexique vers Cancun. Laisse tomber, on voulait aller à l’épicerie tard le soir. L’hôtel il est au bout d’une allée. Déjà l’allée elle est bresom. Ça veut dire qu’avec Binks et Noski, on marche. Je sais plus quelle histoire de c*n je leur racontais.
Koba LaD poursuit :
Ça sent la frappe. Les flics passent devant nous une fois, ils nous voient dans l’allée. Ils font demi-tour ils nous foncent dessus. Je me dis ‘dinguerie’. Ça essaye de cacher tous les bails, ça fait des techniques de ouf gros. Ils disent mariju*na. Je dis ‘no mariju*na’ (…) elle sent ma main.