Machine Gun Kelly change de nom de scène à cause de ses fans
Oubliez Machine Gun Kelly ! De son vrai nom Colson Baker, le rappeur américain a décidé d’écouter son public et a changé son nom sur Spotify tout en faisant une annonce sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois, Machine Gun Kelly a surtout fait parler de lui pour les dérapages avec des personnalités ou encore les rebondissements au sein de son couple avec Megan Fox. Comme il l’a déjà évoqué dans son documentaire, l’artiste a souffert d’a*dictions. De retour avec un nouvel opus intitulé Tickets to my downfall, celui qui a été taclé par Sean Strickland a décidé de tirer un trait définitif sur ses vieux démons.
C’est ce que Machine Gun Kelly a confié à Dave Franco pour le magazine Interview :
J’en suis au début du processus. Les outils qu’on m’a donnés pour commencer semblent utiles… Je suis encore en train de m’arracher les cheveux. Pourquoi je ne change pas du jour au lendemain ? Comment suis-je censé méditer pendant 10 minutes alors que je ne peux même pas laisser mon cerveau se reposer deux minutes sans me distraire ou faire quelque chose ?
Machine Gun Kelly change de nom de scène à cause de ses fans
Mais ce n’est pas le seul changement qu’a entamé Machine Kelly Gun. Déjà l’année dernière, plusieurs fans ont demandé à ce qu’il change de nom à cause du mot « gun » pour ne pas glorifier les ar.mes à feu. D’autres ont brandi des pancartes tels que : « changez de nom ! » en plein concert. Colson Baker a alors demandé pourquoi et ils lui ont rappelé pourquoi. Invitant ses fans à donner leur avis, l’ensemble du public a applaudi pour l’encourager à retirer ce mot.
Les supporters ont obtenu gain de cause puisqu’il s’appelle désormais « Machine » sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a procédé à ce changement sur X ainsi que sur Spotify en devenant « MGK » sur les autres plateformes musicales également. S’il n’a pas officiellement pris la parole, l’artiste américain semble vouloir entendre les requêtes de ses fans et à les appliquer. Reste à savoir s’il maintiendra ce changement de nom de scène ou non dans les mois à venir.