La demande complètement folle d’Emmanuel Macron à Aya Nakamura pour les Jeux Olympiques
Dans son édition du jeudi 29 février 2024, L’Express a révélé qu’une réunion s’est tenue entre Emmanuel Macron et Aya Nakamura. Le chef de l’État aurait proposé à la chanteuse d’assurer une prestation particulière lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, Gentsu vous révèle tout.
L’année 2023 a été brillante pour Aya Nakamura. De retour dans les bacs avec son album DKN, la jeune femme est partie à la rencontre de son public. À côté de cela, la mère de famille est notamment devenue l’un des nouveaux visages de Lancôme. Surtout, la chanteuse sera membre du jury de la prochaine saison de Nouvelle Ecole. Le programme fera bientôt son retour sur Netflix avec une troisième saison dans le courant de l’année 2024 et les membres du jury ont changé. En effet, afin d’apporter une nouvelle dynamique, Netflix a estimé qu’il était bon de changer les membres du jury. Ainsi, SDM et Aya Nakamura seront les nouveaux arrivants aux côtés de l’indétrônable SCH. Aya Nakamura souhaite apporter son expérience aux candidats :
Avec Nouvelle École, mon envie est de découvrir et d’aider à l’émergence de nouveaux talents du Rap sous toutes ses formes. J’attends des candidats un vrai esprit de compétition et de détermination.
La demande d’Emmanuel Macron à Aya Nakamura pour les JO
À l’été 2024, Paris sera au centre de l’attention. Et pour cause, la France accueillera les Jeux olympiques et paralympiques. Face à ce défi de taille, la capitale se prépare. Outre les sujets de sécurité et d’organisation, d’autres chantiers sont en cours de réflexion. Et parmi les dossiers sur la table, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Dans son édition du jeudi 29 février 2024, L’Express a révélé qu’une réunion s’est tenue entre Emmanuel Macron et Aya Nakamura, le 19 février dernier. Selon le journal, la chanteuse a été questionnée sur ses goûts musicaux. « J’aime beaucoup Edith Piaf », aurait-elle alors répondu. Une réponse qui aurait ravi le chef de l’État.
« Et bien, il faut que Ie jour J, vous chantiez ce que vous aimez », lui aurait alors répondu Emmanuel Macron. C’est désormais une affirmation pour L’Express : Aya Nakamura assurera un show à la cérémonie d’ouverture des JO avec au programme, un ou plusieurs tubes d’Édith Piaf.
🇫🇷 FLASH – Emmanuel Macron souhaite qu’Aya Nakamura chante du Édith Piaf pour les JO de #Paris2024. (L’Express)
— Mediavenir (@Mediavenir) February 29, 2024