PNL bientôt de retour avec un nouvel album ? Des détails prouvent cette information
Il y a quelques mois, PNL sortait un nouveau morceau intitulé GAZA, en référence au conflit israélo-palestinien. Mais aujourd’hui, on apprend que les deux hommes seraient proches d’un retour. Gentsu vous en dit plus.
Il ne suffit de pas grand-chose sur les réseaux sociaux pour faire penser à quasiment tout le monde que PNL s’était remis au travail pour un nouvel album. Depuis quelques jours, des images circulent, où l’on peut voir Ademo filmé par des élèves français en visite culturelle, ainsi qu’une photo de l’équipe de beatmakers qui travaillent habituellement avec le duo des Tarterêts. Il faut dire que leur dernier projet date de 2019, ce retour serait vraiment incroyable pour les fans et pour le rap français.
🚨LE RETOUR DE PNL SEMBLE SE CONFIRMER !
Ademo a été aperçu en Italie par un groupe d’élèves… son équipe de beatmakers y est déjà présente ! 🇮🇹 pic.twitter.com/Wj0jsoh5rt
— Kultur (@Kulturlesite_) February 28, 2024
🚨 PNL SEMBLE TRAVAILLER SUR LEUR PROCHAIN PROJET !!
ADEMO A ÉTÉ APERÇU EN ITALIE TOUT COMME SON ÉQUIPE DE BEATMAKERS 👀 pic.twitter.com/KvqeQJW4ZS
— WRLD (@wrld_mag) February 28, 2024
PNL s’est exprimé sur le conflit Israélo-palestinien
Le conflit Israélo-palestinien a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et continue de diviser. Alors qu’ils sont habituellement plutôt discrets, PNL a pris la parole à plusieurs reprises. Au début du mois de décembre, le duo a dévoilé un nouveau morceau, après quatre ans d’absence. Le titre, intitulé Gaza, fait forcément référence à ce conflit. Ademo a également pris la parole sur ses réseaux sociaux :
Bonjour, Shalom, Salam. Je n’aurais jamais pensé vivre ça un jour. Cette douleur me transperce au plus profond de mon âme. Pour l’amour de nos vies. Permettez-moi, à notre époque où nous sommes témoins d’un massa.cre qui se déroule si près de nos cours et de nos âmes en Palestine, de prendre la parole et de poser un message d’espoir et de paix (…) Continuons à prier, à dénoncer, ne fermons jamais les yeux. Aimons-nous vivant. En rêvant d’amour et de paix autant que possible. Au nom de tous les innocents victimes des décisions criminelles prises par nos gouvernements. Ce soir on aura balancé une prière à une belle étoile. Dieu est grand.
Mais il y a quelques jours, NOS a lancé des accusations à l’encontre du groupe META :
META, la compagnie qui détient FB et Instagram va poursuivre sa campagne de censure de toutes les conversations et personnes qui critiquent le Sionism (le groupe extré.miste criminel qui mass.acre les enfants de Gaza depuis plus de 4 mois).Meta, Instagram, Facebook grands complice de cri.me contre l’humanité waw mais quel monde. Je passe bientôt sur Twitter.