« Il lui reste un album à faire chez nous » : Booba s’exprime sur la suite de la carrière de SDM
Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo où il parle de SDM. Si certaines rumeurs parlaient d’un clash entre les deux hommes, il n’en est rien. Gentsu vous explique tout.
Depuis quelques années, SDM se démarque sur la scène urbaine. Avec les projets Ocho et Liens du 100, le jeune s’est installé dans le paysage du rap français. Surtout, avec son tube Bolide Allemand, qui est le titre le plus streams en France en 2023, il aura marqué vraiment les esprits en emportant tout sur son passage. Si le rappeur affiche loyauté envers Booba, il semble que cela ne plaît pas à tout le monde.
Cette tension est survenue lorsque Maes et PLK ont annoncé la sortie d’un featuring. Polak est connu comme un ami de SDM alors que ce dernier est en froid avec le rappeur originaire de Sevran. Cette connexion a relancé les clashs entre Booba associé à SDM et Maes.
Cette information n’a pas échappé à B2O qui a répondu à un internaute qui soulignait que PLK avait featé avec Maes alors que celui-ci s’en est pris à son ami SDM. Le DUC a alors tweeté :
Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises j’ai toujours décliné y sentai le haza à 20km!!! Chacun ses principes.
Booba décide de réagir sur ses réseaux sociaux
Dans cet environnement très hostile, Booba a décidé de calmer les choses et de faire taire toutes les rumeurs de clash. Il a partagé une courte vidéo, où il confie vouloir garder de bons liens avec SDM :
Je fais cette vidéo parce que ça me passe par la tête et je viens d’avoir SDM au téléphone. On n’a pas parlé de ça, rien à avoir. On a parlé d’autres choses. Mais tous ceux qui me souhaitent de perdre SDM chez 92i. De 1, SDM ne nous appartient pas. Il lui reste encore un album chez nous et ensuite, il fait ce qu’il veut. Les artistes ne nous appartiennent pas. On n’a jamais retenu personne. Quoi qu’il choisisse de faire, force à lui, à son équipe et éventuellement on continuera à travailler ensemble ou pas. Mais n’espérez pas une gue.rre.
‘‘N’espérez pas une guerre’’
— Booba parle de la suite avec SDM au sein du label 92i pic.twitter.com/rRffQTcrmw
— Booska-P (@booska_p) February 29, 2024