Franglish prêt à remplir le Stade de France ? Sa réponse cash sur son avenir
Quelques jours après avoir affiché complet pour son concert à Bercy, Franglish compte bien continuer sur sa lancée. Lors de son planète rap pour la promotion de son nouvel opus « Prime« , l’artiste est revenu sur ses prochains objectifs. Gentsu vous en dit plus.
La fête ne fait que de commencer pour Franglish puisqu’il est parti en tournée pour le MOOD TOUR après la sortie de Mood 3 en juin dernier. A cette occasion, l’ancien acolyte de Dadju est passé par Paris. Sa date à l’Accor Arena a affiché complet et de nombreux guests ont fait le déplacement.
Mais Franglish, c’est avant tout une équipe dont il est fier et qu’il n’hésite pas à mettre en avant que ce soit l’équipe technique, le DJ ou encore son groupe de danse. Celui qui a recadré une journaliste a expliqué l’importance de valoriser tout son staff au micro de Mouv’ :
Moi, je kiffe partager la lumière ! Comme je l’ai dit, moi j’aime tous les postes. Le figurant, j’ai été le backeur. J’ai été l’accompagnant, celui au fond là-bas non je ne peux pas rester ici ‘il faut que tu sortes’. La première partie. Je sais ce que c’est (…) J’ai vraiment envie que chaque personne ait son plaisir à travailler avec Franglish.
🎙️ @MrFranglish : "Moi, je kiffe partager la lumière !" pic.twitter.com/pFxlpX3TOs
— Mouv' (@mouv) February 27, 2024
Franglish prêt à remplir le Stade de France ? Sa réponse cash sur son avenir
Lors de son concert à Bercy survenu le 13 février dernier, Franglish a fait une annonce surprise en évoquant la sortie de son opus PRIME trois jours plus tard. A cette occasion, Skyrock le met à l’honneur toute la semaine dans Planète Rap.
Lors de l’une des émissions, Fred Musa en a profité pour demander à Franglish s’il se voyait remplir le Stade de France. Très humble, celui qui a été écarté du casting de Danse avec les Stars n’a pas fermé la porte mais il préfère se laisser du temps :
C’était pas dans un coin de ma tête mais ouais quand même. Vas-y on dit quoi ? Dans trois ou quatre ans. Je le mets large au cas où. Le temps ça passe vite.
Seul le temps nous dira si le chanteur réussira à atteindre ce privilège. En tout cas, Franglish se voit déjà y faire le show !