Madonna chute en plein concert après avoir été traînée sur une chaise
« The Show must go on » a pris tout son sens pour Madonna. Lors de son concert à Seattle, la diva s’est retrouvée dans une situation délicate sur scène mais ne s’est pas laissée perturber pour autant. Gentsu vous partage cette séquence.
L’été dernier, Madonna en a inquiété plus d’un(e) que ce soit ses proches ou ses fans. Et pour cause, la chanteuse a a été hospitalisée en soins intensifs après avoir subi une infection bactérienne très grave. Celle qui a été taclée par 50 Cent aurait été intubée pendant au moins une nuit selon Page Six.
Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait une grosse frayeur à son entourage. Un proche de Madonna a même confié au Daily Mail :
Ces derniers jours, personne ne savait vraiment dans quelle direction la situation allait évoluer. Sa famille se préparait au pire. C’est pourquoi le secret a été gardé depuis samedi. Tout le monde pensait que nous pourrions la perdre et c’était la réalité de la situation. Tous les membres de la famille de Madonna se sont rassemblés (…) Ça a vraiment été un rappel à l’ordre pour elle. Elle n’a pas mené une vie aussi saine qu’elle le devrait pour son âge. Madonna s’est épuisée au cours des deux derniers mois. Elle pense qu’elle est encore jeune alors que ce n’est pas le cas, elle se croit également invincible.
Madonna chute en plein concert après avoir été traînée sur une chaise
Finalement, Madonna a pu se rendre en Europe pour The Celebration Tour avant de rattraper ses dates américaines qui avaient dû être reportées à cause de ces fameux pépins de santé.
La diva s’est notamment attirée les foudres de certains fans qui ont décidé de la mener en justice à cause de ses retards. Lors de sa date à Seattle, Madonna a fait une apparition remarquée à cause d’une séquence qui a été relayée sur la Toile. Dans celle-ci, on peut la voir assise sur une chaise avec un danseur qui devait la trainer plus loin sur scène…mais la Madonne a chuté !
Pas du genre à se laisser perturber par un imprévu, Madonna a continué à chanter couchée sur la scène puis s’est relevée avant de se remettre sur la chaise en question.
@lastwrestlinghistorian #fyp #foryourpage #trending #borderline #madonnaopenyourheart #celebrationtour #madonna #madonnaseattle #seattle #madonnacelebrationtour #madonnalivetotell #takeabow #laislabonita #rayoflight #madonnatakeabow