« Je suis bien contente de ne… » : Nabilla réagit au cambriolage de Just Riadh
Quelques jours après l’annonce du cambriolage choquant de Just Riadh, Nabilla s’est emparée de ses réseaux sociaux. L’influenceuse s’est exprimée sur les différents home-jackings de célébrités survenus ces derniers mois ce mercredi 21 février. L’occasion pour elle de faire un triste constat. Explications.
Cela ne date pas d’hier, les célébrités connaissent souvent des inconvénients liés à leur visibilité. Ces derniers temps, les cambriolages se sont multipliés que ce soit chez Bruno Guillon, Ciryl Gane, Vitaa, Nikos Aliagas et plus récemment Just Riadh. En début de semaine, des individus se sont introduits chez ses parents et étaient ar.més. Deux individus ont été interpellés quelques jours plus tard.
Cette nouvelle a beaucoup fait réagir le public sur les réseaux sociaux. Mais pas que. Ayant eu écho de cette affaire, Nabilla s’est emparée de ses réseaux sociaux et a fait un triste constat ayant elle-même été ciblé par des vols. Ainsi, la compagne de Thomas Vergara a commencé par déclarer :
Je regardais les news un peu en France, franchement, il faut dire la vérité, ce n’est vraiment pas un endroit de safe. Ça, c’est vraiment un truc qui m’angoisserait d’habiter en France avec ma famille, et de me dire que y a des gens qui pensent à venir chez moi me voler… Si vous regardez bien, il y a peut-être 70% des célébrités qui se sont fait cambrioler, frapper, qui sont traumatisées…
Résidant désormais à Dubai, la mère de famille a notamment pointé du doigt la situation en France même si elle ne dénigre pas le pays où elle a vécu durant de nombreuses années :
Après, il y a du vol de partout, même moi, ici, je me suis fait voler des sacs. Mais je trouve qu’il y a quand même un certain niveau d’insécurité en France. Dites-moi si je me trompe, parce que moi, je n’y vis plus. Et pour être honnête, je suis bien contente de ne plus vivre en France. C’est un pays que j’adore, c’est mon pays, celui de mes parents, mais c’est juste que je ne me sens pas, en tant que personne connue, d’habiter en France. Pourtant, quand j’y vais, les gens sont trop cools dans la rue, je passe de trop bons moments, je discute avec tout le monde… Je kiffe, mais y habiter… Je ne dormirais pas tranquille.
« Je suis bien contente de ne… » : Nabilla réagit au cambriolage de Just Riadh
Nabilla a plusieurs fois évoqué le fait qu’elle ne se sentait pas forcément en sécurité. La jeune femme a apporté son soutien à Just Riadh a ajouté :
Tous les gens que je connais se sont fait cambrioler. Tous. Donc vivre avec de la sécu chez moi, ce n’est pas trop mon truc non plus. Ça fait peur. Je suis encore tombée sur une info ce matin, je me dis ‘le pauvre gars quoi’, ça fait flipper. Quand je repense à tout ce qu’on m’a volé dans les cambriolages, j’aurais pu acheter un appartement. Un bel appartement dans le 16e. Vous allez dire problème de riche, mais problème de pauvre aussi, parce qu’ils ne cambriolent pas que les riches. Ils cambriolent aussi les gens qui ont juste ce qu’il faut pour vivre. Ça, c’est le pire.
Celle qui a eu une aventure avec Chris Brown a conclu :
Le matériel, honnêtement, ça va, ça vient. Tant qu’on ne touche pas à ma famille ça va. Ça me saoulerait un peu, mais je ne vais pas pleurer pour un sac Hermès. Par contre, si on touche à mes enfants, si on fait peur à mes enfants, oui, je risque de pleurer et je risque de très mal le vivre. Mais bon, le matériel, tant que ça ne m’empêche pas de manger, ce n’est pas si grave. Ce sont eux qui iront en pris*n. Moi, je ne pourrais pas vivre en volant les gens, c’est pêché en fait. Je pense que ces gens-là ne sont même pas croyants en fait.
Avec de telles déclarations, on peut comprendre que ce n’est pas demain la veille que Nabilla reviendra s’installer en France.