Jon Jones en convalescence : sa transformation inquiète les internautes
Depuis sa ble*sure au muscle pectorale, Jon Jones ne peut pas retourner dans la cage malgré les rumeurs autour de l’UFC 300. Cela dit, le sportif continue de s’entraîner malgré sa convalescence. Seulement voilà, des images ont eu le don d’intriguer les internautes. Gentsu vous donne tous les détails.
Après avoir fait une pause de trois ans, Jon Jones a fait son retour lors de l’UFC 285. Alors qu’il devait revenir dans la cage, l’Américain a dû revoir ses plans puisqu’il s’est ble*sé à l’entraînement. A tel point qu’il a dû se faire opérer. Début 2023, Bones a annoncé qu’il avait profiter de cette convalescence pour subir une deuxième intervention afin de faire d’une pierre deux coups.
S’il a promis de revenir sur le devant de la scène, les fans devront se munir de patience. Bien qu’il ait été approché pour l’UFC 300, Jon Jones doit avant tout se remettre comme il l’a indiqué au micro de Submission Radio :
Honoré par cette proposition, je ne pense pas que je serai prêt, donc non. À mon âge, je n’ai plus beaucoup de grands événements devant moi. Et je veux tout donner dans ces rendez-vous. Donc, je veux m’assurer d’être à 100 % pour mon retour (…) Je vais vraiment me baser sur la façon dont je vais combattre avec Stipe (Miocic). Pour l’instant, je vais me concentrer sur la façon dont je guéris de cette ble*sure. Je pourrais totalement détruire Stipe ou cela pourrait être une guer*e absolue. J’ai l’impression que je dois faire une étape à la fois avant de voir ce que je fais ensuite. Mais le combat contre Tom (Aspinall) n’est certainement pas exclu.
Jon Jones en convalescence : sa transformation inquiète les internautes
Pour le moment, Jon Jones ne peut pas défendre son titre de champion des poids lourds mais continue de s’entraîner. Toujours déterminé à avoir son ultime combat contre Stipe Miocic, le sportif de 36 ans donne régulièrement de ses nouvelles.
Seulement voilà, une récente vidéo de lui en Australie a eu de quoi inquiéter ses fans au sujet de son apparence et de sa forme physique. Ainsi, on a pu lire : « Il a pris 20 ans du jour au lendemain » ou encore « Il a l’air d’avoir 50 ans pff ».
This mf never fighting again pic.twitter.com/miT9r1drLg
— Zestysasl (@certifiedzester) February 21, 2024
Reste à savoir si leurs inquiétudes sont avérées ou s’il s’agit juste d’une mauvaise passe.