« Tu ne sais pas comment il fait, il est juste en avance » : Médine donne son avis sur Ninho
Ninho est un artiste très respecté dans le milieu du rap. Et ce n’est pas Médine qui dira le contraire, puisque le rappeur a fait l’éloge du jeune rappeur lors d’une interview. Gentsu vous révèle tout.
Depuis quelques heures, un extrait d’une interview de Médine fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est surtout avec le partage d’une vidéo par Midi / Minuit. En effet, il y a trois ans, le rappeur originaire du Havre discutait de son projet Grand Paris lors d’un entretien. L’artiste en a profité pour louer le talent de Ninho qui vient de remplir deux fois le Stade de France. Il encense l’artiste pour sa prestation XXL lors de son son couplet sur le freestyle Grand Paris.
Il nous a exterminé frère. Première écoute, Ninho on comprend pas ses placements au début. Parce qu’on est de la vieille école. Je suis de l’école Boom Bap, tout ça. Ok je suis dans la Trap et tout, mais Ninho il avait des placements du tur-fu. Donc à l’instant T, quand on l’enregistre c’est : « il est pas un peu hors temps là ? ». Je sais pas mais en tout cas, ça sonne bien, mais on va voir. On réécoute le lendemain, on se dit : « Ah le bata.rd ». Tu réécoutes une semaine après, on se dit : « Ah le bata.rd ». Tu écoutes deux ou trois ans après, il nous a exterminé. Tu sais pas comment il a fait. Il était juste en avance.
Ninho cartonne depuis le début de sa carrière
Pour rappel, Médine avait invité Ninho pour le freestyle Grand Paris. Dans le cadre d’une interview à Interlude, diffusée à la fin de l’année 2020, le rappeur a fait l’éloge du jeune homme. Il faut dire que ce dernier a livré un couplet digne des plus grands. Aujourd’hui, NI est considéré comme une légende vivante du rap français. En très peu d’années, il cumule les hits et les succès. Surtout, il décroche des records, comme celui des certifications s’enchaînent. Sa renommé est désormais nationale mais il s’exporte de plus en plus à l’international, comme avec ses collaborations avec Central Cee (Royaume-Unis), Lil Baby (USA), Ayra Starr (Nigéria) et Omah Lay (Nigéria).