Ourika : la série signée Booba se dévoile dans une première bande-annonce intrigante
Quelques mois après l’annonce du projet, Amazon Prime Video a dévoilé la première bande-annonce de la série de Booba, Ourika, disponible en mars prochain. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela promet d’être palpitant. Gentsu vous en dit plus.
Après le rap, le textile et bien d’autres projets, Booba a annoncé une grande nouvelle à ses fans : il a co-écrit une série avec Clément Godard, Clément Gournay, Vincent L’Anthoën pour Amazon Prime Video.
D’ailleurs, le casting d‘Ourika a été ouvert au grand public. Et pour ceux qui se demandaient ce que nous réservait le programme, le synopsis est le suivant :
2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de ca*nabis. Alors que les quartiers s’embrasent. un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan. Driss, le plus jeune fils est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais…
Ourika : la série signée Booba se dévoile dans une première bande-annonce intrigante
Ce mardi 20 février 2024, Amazon Prime Video a finalement diffusé les premières images d’Ourika. Comme l’a indiqué la plateforme, le programme sera composé de sept épisodes d’une durée de 50 minutes et sera disponible à partir du mois de mars soit plus que quelques jours à patienter. Le moins que l’on puisse dire c’est que la vidéo fait d’ores et déjà monter la pression. Comme l’avaient déjà confirmé des vidéos diffusées sur la Toile, Booba a non seulement pris la casquette de producteur, le rappeur y fait également ses premiers pas en tant qu’acteur. On y voit une descente des forces de l’ordre, Driss prêt à tout pour éponger les têtes de son frère et bien évidemment des recrues du 92i comme Usky !
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette première vidéo a déjà suscité l’intérêt des internautes qui se demandent si le programme de Booba sera à la hauteur des attentes sachant qu’il a critiqué Franck Gastambide et Validé.