Booba accepte l’invitation de Bigflo et Oli pour un show dans leur festival à Toulouse
Ce mardi 20 février, Booba a annoncé qu’il participait au festival Rose à Toulouse. Un événement qui est organisé par Bigflo & Oli, Gentsu vous explique tout.
Depuis trois ans, Bigflo & Oli font sensation avec leur Rose Festival. Lors de la première édition, 60 000 spectateurs étaient présents, puis 90 000 l’année suivante. Pour la prochaine édition, les deux frères ont décidé de mettre le paquet afin d’exploser tous les scores. Organisé du 29 août au dimanche 1er septembre, l’événement pourra compter sur des pointures de la musique française. « Le festival prendra une nouvelle dimension chaque année. Pour nous c’est une suite logique avec ces opportunités artistiques. », a expliqué Samuel Capus, associé aux deux frères pour l’organisation.
Sur la scène, nous pourrons retrouver MC Solaar, Booba, Zola, La Fève, Tif. Mais aussi la chanson avec Francis Cabrel, Pomme, ou encore Jain ainsi que l’électro et la pop de Nina Kraviz. Et surtout, Justice, le duo internationalement qui revient prochainement sous les feux de l’actualité avec un nouvel opus.
ROSE FESTIVAL pic.twitter.com/GU4e66OZBK
— Booba (@booba) February 20, 2024
« Cette année on se retrouve avec Francis Cabrel, l’une des légendes de la chanson française des 50 dernières années, Booba qui fait des Stade de France complets, et Justice qui est l’un des plus gros groupes français dans le monde, ce qui donne une dimension stratosphérique à l’événement. Ce sont des artistes que l’on ne verra pas dans tous les festivals, c’est notre objectif depuis le début. », a terminé Samuel Capus.
Booba s’est réconcilié avec Bigflo & Oli ?
En acceptant cette invitation, une question se pose autour de Booba : a-t-il mis de côté le clash ? En effet, le rappeur originaire du 92 s’en est déjà pris à plusieurs reprises aux deux frères toulousains. On se rappelle du mois de juin dernier où B2O s’était moqué de deux artistes qui avaient fait leur entrée dans la playlist sur Skyrock.
Mais aussi, il y a un peu plus d’un an, l’auteur d’ULTRA avait critiqué le titre de Bigflo & Oli et Julien Doré. A ce moment-là, SDM avait été contraint de retirer un de ses titres à cause de Charles Aznavour. « Du coup on fait quoi avec cette grosse daube de la m*rt ? On laisse sur les plateformes ? Ah ok d’accord », avait-il déclaré. Ces histoires sont de l’histoire ancienne apparemment…