« J’ai tellement la haine » : Just Riadh prend la parole après son cambriolage

Le 20 Fév 2024 à 11:58 par Sikagz

Dans la nuit de dimanche à lundi, Just Riadh a été ciblé par un cambriolage alors qu’il était chez ses parents en Seine-et-Marne. Quelques heures après les faits, l’influenceur a brisé le silence sur ses réseaux sociaux et a poussé un coup de gueule. Gentsu vous en dit plus.

Les cambriolages se font de plus en plus fréquents chez les personnalités. Ces derniers mois, on a pu citer Bruno Guillon, Nikos Aliagas, Vitaa ou encore Ciryl Gane. Cette fois-ci, c’est Just Riadh qui s’est retrouvé dans une situation que l’on ne souhaite à personne.

Alors qu’il se trouvait chez ses parents, des cambrioleurs se sont introduits dans la nuit de dimanche à lundi. Trois individus ar.més de couteaux sont repartis avec un butin avoisinant les 20 000 euros dont des téléphones portables, de montres de luxe ainsi que d’argent liquide. Celui qui s’est frotté à Cédric Doumbé était alors avec sa petite amie et sa famille. Une enquête pour vol en réunion sous la menace d’une ar.me a été ouverte par le commissariat d’agglomération de Chessy.

« J’ai tellement la haine » : Just Riadh prend la parole après son cambriolage

Quelques heures après ce moment choquant, Just Riadh s’est emparé de ses réseaux sociaux et a d’abord remercié les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien :

© Abaca © Abaca

On va bien, malgré la colère et le dégoût que je ressens, des sentiments que je n’avais jamais éprouvés avant avec autant de force. Les épreuves peuvent transformer une personne souvent de manière irréversible. Ce genre de moment teste notre capacité à rester fidèles à ce qu’on est.

Just Riadh a ensuite évoqué la médiatisation de cette affaire et sa colère :

J’ai tellement la haine contre les trois personnes responsables de cet acte et aussi contre celle qui a choisi de rendre cette histoire publique, une double peine. Certains diront que c’est le prix de la notoriété ou autre mais rien ne peut justifier ou atténuer ça. Je suis un être humain avant d’être un créateur de contenu. Vous ne me verrez ni pleurer, ni me vict*miser. J’ai mon honneur, une grande famille et une équipe solide à mes côtés. Je ne partage pas ça pour attirer l’attention sur moi, mais plutôt que de laisser d’autres parler à ma place, je préfère le faire moi-même prenez soin de vous et de vos proches.

« J’ai tellement la haine » : Just Riadh prend la parole après son cambriolage


Actualité People