The Voice : Oli improvise un freestyle pour convaincre un talent de le choisir
Ce samedi 17 février, Oli a sorti le grand jeu lors du deuxième prime de The Voice. En effet, afin de convaincre Mickaël Jiminy de rejoindre son équipe, le rappeur toulousain a improvisé un freestyle qui a fait sensation. Gentsu vous dévoile tout.
Pour la deuxième année consécutive, Bigflo et Oli font partie du jury de la version française de The Voice. Quelques jours après le lancement de la nouvelle saison, un ancien candidat Belge les avait interpellés sur les réseaux sociaux pour rappeler qu’ils n’avaient pas tenu leur promesse.
Lors de cette seconde soirée, Mika, Zazie, Vianney ainsi que Bigflo et Oli ont vu défiler de nouveaux candidats dont Mickaël Jiminy qui a repris Leave me alone de NF pour son audition à l’aveugle ce samedi 17 février 2024. Les deux frères ne sont pas restés insensibles face à sa performance notamment parce qu’il avait choisi de reprendre un titre d’un artiste pas forcément connu de tous.
The Voice : Oli improvise un freestyle pour convaincre un talent de le choisir
Alors forcément, les deux rappeurs désiraient plus que tout que le jeune homme de 22 ans les choisisse afin d’intégrer leur équipe. Pour le convaincre, Oli a décidé d’improviser un freestyle qui a commencé de la manière suivante à la demande de Bigflo :
Ferme les yeux et imagine une scène, moi en face-à-face contre l’artiste que tu visualises dans ta tête. Choisis : jeune, vieux, kain-ry, toutes catégories, ça marche même si c’est moi ton rappeur favori.
Mickaël a été conquis et a choisi Bigflo et Oli et a déclaré :
Ces deux gars là-bas, je suis fan d’eux depuis que je suis gamin, j’ai écouté leurs premiers albums, leurs premières prestations, ce soir, je vais les choisir. Je ne dis pas que je suis là pour vous mais un peu quand même.
#TheVoice
Quand Oli offre un freestyle pour convaincre un Talent, on reste tous sans voix 🤩
RDV ce soir sur @tf1 et @tf1plus ✌️ pic.twitter.com/qb3sT5ykst— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) February 17, 2024
Certains l’ont peut-être remarqué, ce texte avait déjà été interprété par Oli dans un Planète Rap mais a modifié quelques paroles. Le candidat de The Voice l’a notamment souligné au micro de Télé-Loisirs :
Je connais bien ce freestyle car je l’ai déjà entendu, mais (Oli) a un talent d’improvisation incroyable parce qu’il utilise des mots totalement différents du freestyle de base et y ajoute aussi mon nom.
Souhaitons-lui un beau parcours à leurs côtés.