Kanye West et Ty Dolla Sign annoncent un concert surprise à Paris

Le 19 Fév 2024 à 13:49 par Sikagz

Décidément, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec Kanye West. Une semaine après la sortie de son projet commun avec Ty Dolla Sign, le rappeur américain a annoncé une belle surprise à son public puisqu’il va faire une mini-tournée européenne avec un passage en France dans quelques jours. Gentsu vous en dit plus.

Après de nombreux reports, Kanye West et Ty Dolla Sign ont finalement dévoilé Vultures 1 le 9 février dernier. D’ailleurs, North West y apparait le temps d’un couplet. Cela dit, si le public était à l’affût, il y a une personne qui a vu rouge : Ozzy Osbourne. En effet, le rockeur s’en est pris à l’ex de Kim Kardashian qui a utilisé l’un de ses titres pour un sample.

Très remonté, le chanteur de Black Sabbath a expliqué qu’il ne voulait pas être associé à lui :

@KANYEWEST A DEMANDÉ LA PERMISSION DE SAMPLER UN EXTRAIT D’UNE PERFORMANCE LIVE DE « IRON MAN » DE 1983 DU FESTIVAL AMÉRICAIN SANS VOIX ET A ÉTÉ REFUSÉ L’AUTORISATION PARCE QUE IL EST UN ANTISÉMITE ET A CAUSÉ DES CHAMPS DE CŒUR INCOMPARABLES À BEAUCOUP. Il est allé de l’avant et a quand même utilisé le sample lors de sa soirée d’écoute d’album hier soir. JE NE VEUX AUCUNE ASSOCIATION AVEC CET HOMME !

© Amanda Barona © Amanda Barona

Kanye West et Ty Dolla Sign annoncent un concert surprise à Paris

Kanye West est connu pour ne rien faire comme les autres. Ce samedi 17 février, l’artiste et son acolyte Ty Dolla Sign ont annoncé une mini-tournée à travers l’Europe. D’ailleurs, celle-ci s’arrêtera en France plus exactement à l’Accor Arena de Paris pour une listening expérience le 25 février prochain.

La billetterie sera ouverte à partir de ce mardi 20 février à 10 heures. Avant la Capitale, les deux artistes passeront par l’Italie, le 22 février à Milian puis deux jours plus tard à Bologne. Nul doute que le public sera au rendez-vous. En ce qui concerne Vultures 1, le projet s’est classé à la première place dans plus de 110 pays. YE avait utilisé le Superbowl et ses spots publicitaires pour faire la promotion de l’album de manière décalée. En tout cas, cela confirme que l’opus répond aux demandes du public et que l’attente en valait la peine.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us