Nehuda agressée dans le métro parisien par des femmes très remontées, elle s’emporte
Bien qu’elle se soit éloignée du monde de la téléréalité, Nehuda a toujours son lot de péripéties. Cette fois-ci, les choses ont tourné au vinaigre dans le métro parisien. L’influenceuse a expliqué pourquoi, regardez !
C’est dans des émissions comme The Voice ou encore les Anges de la téléréalité que le public a pu suivre l’évolution de Nehuda. Si elle s’est éloignée de ce milieu pour se concentrer sur la musique, la jeune femme a beaucoup fait la une des médias à cause de sa vie privée que ce soit à cause de son ancienne relation toxique avec Ricardo ou encore les rumeurs de maltraitance envers leur fille aînée. A l’époque, la jeune maman s’était expliqué sur le plateau de Cnews et a expliqué :
Ça a été très difficile cette période-là. (…) C’est un sujet encore difficile pour moi. Ma fille a eu une fr.acture incomplète de l’os maxillaire. Ce qui a entrainé un gonflement. La p*lice ne nous a pas accusés de maltraitance. Des analyses ont été faites, comme des radios de son squelette, pour voir si elle avait des fractures du passé. Mais il n’y avait rien du tout (…) Il y a vraiment eu un a*cident avec un téléphone portable. On était arrêté sur une aire de repos. J’étais avec ma fille et Ricardo m’a balancé mon téléphone. Sauf que c’est ma fille qui a reçu mon téléphone. C’est un geste impulsif. On l’a totalement assumé. J’ai été dévastée, Ricardo encore plus. On a emmené notre fille à l’hôpital tout de suite. Les médias ont tout de suite dit ‘maltraitance’ (…) Tout ce que l’on dit de moi, ce n’est pas la vérité. Il y a beaucoup de gens qui nous dénigrent, et d’autres qui nous soutiennent. On apprend de nos erreurs.
Nehuda agressée dans le métro parisien par des femmes très remontées, elle s’emporte
Désormais éloignée du monde de la téléréalité, Nehuda continue d’avoir des détracteurs. Récemment, un groupe de femmes s’en est pris à elle dans le métro parisien. Ces dernières l’ont accusé de ne pas utiliser sa notoriété pour parler de causes importantes comme la Palestine et n’ont pas hésité à se montrer violentes.
L’une des femmes a même voulu la frapper avec une béquille. Choquée, Nehuda a filmé cette séquence et a fait part de son expérience sur les réseaux sociaux. Comme quoi, la célébrité a aussi son lot d’inconvénients.
🚨👊 Une dispute a éclaté à la gare, entre nehuda et des jeunes femmes qui manifestaient pour la #Palestine.
Les #Pros-Palestiennes reprochées a nehuda de ne pas utiliser ses réseaux sociaux a bon escient et de ne pas parler de la cause #palestinienne 🇵🇸
( Video de l’altercation… pic.twitter.com/U9c0NycBlT— Linfo_kitefo (@linfo_kitefo) February 14, 2024