Considéré comme l’un des morceaux les plus attendus du projet, “Pyramide” marque la première collaboration entre Werenoi et Damso. Dans ce titre, le rappeur originaire de Bruxelles a lâché une phrase qui n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, il s’en prend aux rappeurs qui ont des relations avec des mineurs :
Maes réagit à la pique de Damso dans son dernier morceau « Pyramide »
Ce vendredi 16 février, Werenoi a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Dessus, on retrouve une collaboration avec Damso, qui fait beaucoup de bruit. Et pour cause, le rappeur belge a lâché une phrase qui a fait réagir Maes, Gentsu vous explique tout.
Au mois d’octobre dernier, Damso a sorti la version live de son album QALF : Infinity. En plus d’être une nouvelle édition, le projet contient cinq morceaux inédits. Dedans, il a annoncé la sortie de son nouvel album, qui s’intitulera BĒYĀH. C’est la surprise qu’il a réservé à ses fans sur la version physique. Le rappeur originaire de Bruxelles a laissé ce message : « Bēyāh sera mon prochain album ». Le projet sera disponible dans le courant de l’année 2025.
En attendant, le rappeur Belge se fait remarquer par sa dernière collaboration. En effet, ce vendredi 16 février, Werenoi a dévoilé son deuxième album, intitulé Pyramide. Il contient 17 morceaux avec un casting XXL : Damso, SDM, Aya Nakamura, Hamza, SCH et Maes.
On t’as déjà dit qu’elle était pas majeure (Elle est pas majeure). Beaucoup de pointeurs, beaucoup de grands rappeurs.
Damso envoie une pique sur le son de Werenoi “Pyramide” !
“On t’as déjà dit elle est pas majeure, pas majeure, beaucoup de pointeurs de grands rappeurs“ 👀pic.twitter.com/KOAyleVRCR
— HorizonHipHop (@HorizonHiphop) February 15, 2024
Maes réagit à la pique de Damso dans son dernier titre
Cette phrase est sûrement destinée à Booba. En effet, il y a quelques années, B2O a passé un moment d’intimité avec une certaine jeune fille de seize ans appelée Ines. A l’époque mineure et anonyme, la jeune femme est devenue ensuite une candidate de télé-réalité connue au grand public. Cette histoire a fait beaucoup de bruit au moment des faits en 2015, mais a refait surface en 2020. Inès Sberro s’était vantée d’avoir passé une nuit torride avec Booba en publiant des photos d’elle avec le rappeur au lit.
Forcément, cette histoire est connue par Maes, ce qui l’a fait réagir sur ses réseaux sociaux. C’est notamment sur son compte Instagram que le rappeur de Sevran a partagé une capture d’écran, en rajoutant en légende cette phrase.
De quoi laisser comprendre qu’il a validé le tacle.